Après un court passage chez les septembrettes, je reviens parmis vous !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tulipe80

Bonjour Minipuce...

Message par Tulipe80 »

...je suis désolée de ce qui t'arrive et te souhaite bonne chance pour 2008.
Bisous

Image Hosted by ImageShack.us

DaisypathAnniversary Years Ticker
Petit Soleil

Mince alors, je suis

Message par Petit Soleil »

Mince alors, je suis désolée pour toi et t'envoie plein de pensées de soutien.

Moi, après mon curetage, le RC est arrivé 30 jours après (cycle normal pour moi).

Bonne "cicatrisation" morale
mimipuce

Merci les filles ! Voilà,

Message par mimipuce »

Merci les filles !

Voilà, il y a 1 semaine comme cet après-midi, j'étais à l'hôpital et on m'annonçait la mauvaise nouvelle...

Donc pas vraiment le moral !

Et quand je vois des annonces de bonnes nouvelles chez les essayeuses, je ne vous cache pas que ça fait mal... Je ne vais d'ailleurs plus lire les posts chez les septembrettes...

L'espoir est là mais, pour le moment, il est tout tout petit ! J'espère que ce ptit bb tant désiré viendra bientôt aggrandir notre famille... Alicia et Noah sont tellement impatients de voir arriver un petit frère ou une petite soeur !!

En tous cas, la prochaine fois que j'aurai un +++, j'attendrai d'avoir ma 1ère écho avant de l'annoncer !

decoparty.ch

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

En attente de mon RDC
Zoulou

Comme je te comprends

Message par Zoulou »

Hello !

Même si ce n'est qu'une maigre consolation, je peux te dire que le temps arrange un peu les choses...peu à peu la douleur s'éloigne, mais j'avoue que quand on est en plein dedans, c'est très dur ...
Perso j'ai eu 2 fc en 2007 (essais bb3 depuis début 2006), et mon rdc est venu à chaque fois après 35 jours. Depuis celui de fin août, mon cycle s'est stabylisé entre 26 et 28 jours, mais pas de grossesse en vue...le point positif, c'est que j'ai vu pleins de cybercopines être enceinte très vite après une fc et qui ont eu un merveilleux petit bb après ...

Je t'envoie plein de courage et à bientôt !!

Zoulou
Maman de 2 garçons de presque 6 ans et 2 ans et demi
2 petits anges partis au ciel en 2007 à 12 et 9 semaines
Répondre