Il faut que je vous explique ma soirée !
Voilà j'ai été faire ma
Voilà j'ai été faire ma prise de sang, l'assistante médicale est toute contente pour moi, elle pense que c'est ok....mais c'est dur dur de ce réjouir à fond tant qu'y pas les résultats de la prise de sang !!
Je dois appeler vendredi matin 8h30 si j'ai pas de nouvelles demain...pffffffakjfdalkjdflajidjfaijdà devenir folle !!!!!!!
Je dois appeler vendredi matin 8h30 si j'ai pas de nouvelles demain...pffffffakjfdalkjdflajidjfaijdà devenir folle !!!!!!!
Oui oui dès que je sais le
Oui oui dès que je sais le résultat je vous tiens au courant !!!
Merci encore......et encore !
Merci encore......et encore !
J'a suivi ton histoire
J'a suivi ton histoire depuis ce matin...
Je te tiens fort les pouces pour ton verdict de vendredi matin mais je suis sur que c'est +++
Bisous
Pour toutes infos sur mon institut de beauté envoyez moi un MP
Je te tiens fort les pouces pour ton verdict de vendredi matin mais je suis sur que c'est +++
Bisous
-
Ro la la Cindy......... que
Ro la la Cindy......... que d'émotions en lisant ton post...
YOUHOUHOUUUUUUUUU - Je suis tellement heureuse pour toi, tu vois, il ne faut jamais baisser les bras. La récompense est là !!!
FELICITATIONS !!!!
Je suis certaine que ce beau +++ est bien un ++++ ! Si ton TG de ce matin était plus faible, c'est parce que tu as été au WC pas longtemps avant...
J'ai les larmes aux yeux pour toi ma belle...
Tiens-nous au courant de la suite en tous cas.
BISOUS BISOUS
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
YOUHOUHOUUUUUUUUU - Je suis tellement heureuse pour toi, tu vois, il ne faut jamais baisser les bras. La récompense est là !!!
FELICITATIONS !!!!
Je suis certaine que ce beau +++ est bien un ++++ ! Si ton TG de ce matin était plus faible, c'est parce que tu as été au WC pas longtemps avant...
J'ai les larmes aux yeux pour toi ma belle...
Tiens-nous au courant de la suite en tous cas.
BISOUS BISOUS
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Salut les filles ....hééé
Salut les filles ....hééé salut Stef !!!
Alors la secrétaire a reçu le résultat hier soir et elle m'a appeler avant de fermer hier soir.....malheureusement j'étais sous la douche et quand je suis sortie pour répondre c'était trop tard.............mais elle m'a laissé un message sur mon combox : "bonjour c'est la secrétaire du cabinet...blabla....on vient de recevoir les résultats, j'ai une bonne nouvelle .... C'EST POSITIF .... je vous rappelle pour fixer un rendez-vs blabla... !!!!!!!!!!
Donc voilà la confirmation c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :-)
Je suis hyper contente mais ça fait trop bizarre, que ça m'arrive à moi, j'en reviens pas et je réalise pas encore !! Et en même temps je m'inquiète et je prie pour que ça fonctionne et que tout ce passe bien et pas de fausse couche pour que je puisse annoncer ça en mars !!!!
Alors la secrétaire a reçu le résultat hier soir et elle m'a appeler avant de fermer hier soir.....malheureusement j'étais sous la douche et quand je suis sortie pour répondre c'était trop tard.............mais elle m'a laissé un message sur mon combox : "bonjour c'est la secrétaire du cabinet...blabla....on vient de recevoir les résultats, j'ai une bonne nouvelle .... C'EST POSITIF .... je vous rappelle pour fixer un rendez-vs blabla... !!!!!!!!!!
Donc voilà la confirmation c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :-)
Je suis hyper contente mais ça fait trop bizarre, que ça m'arrive à moi, j'en reviens pas et je réalise pas encore !! Et en même temps je m'inquiète et je prie pour que ça fonctionne et que tout ce passe bien et pas de fausse couche pour que je puisse annoncer ça en mars !!!!
FELICITATIONS toute belle
FELICITATIONS
toute belle grossesse
toute belle grossesse
Youh hou hou : BRAVO
Youh hou hou : BRAVO !!!!
Belle grossesse
Belle grossesse