Je croise les doigts pour que tu n'aies pas le GD! Tout de bon!
pas du tout le moral et en plus je suis nul de chez nul et encore plus nul!!!!!!
Super !!
Bravo tu es anouveau toute positive c'est super de te revoir ainsi et voici une phrase que tu emploi souvent TANT QU'IL N'Y A PAS DE GD, Y'A DE L'ESPOIR !!! peut-être que tu vas encore avoir un beau +++++ rien n'est encore fait....
Salut!! Je suis désolée
Salut!!
Je suis désolée pour toi...!
Mais si je peux te conseiller quelque chose, arrête d'y penser et de vouloir un bb a tout prix!!
Tu as une fille magnifique pour qui tu as tout ton temps!! Profites-en!!
Et pour qu'elle en profite a fond, il vaut mieux que tu te sente bien! :))
bb2 viendra quand ça sera le moment! En attendant apprécie la vie que tu as et ce qu'elle t'a offert!!
Je voulais aussi avoir 2bb rapprochés, alors quand j'ai eu mon retour de couche, je n'attendais que de retomber enceinte, puis je me suis rendue compte que pour l'instant je pouvais me consacré complétement à ma puce et j'ai décidé de ne plus penser a bb2 il arrivera quand la vie le décidera!!!
Courage!!! Patience!!!!
Tout vient a temps a qui sait attendre!!!!
Gros Bisous!!!!
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
Je suis désolée pour toi...!
Mais si je peux te conseiller quelque chose, arrête d'y penser et de vouloir un bb a tout prix!!
Tu as une fille magnifique pour qui tu as tout ton temps!! Profites-en!!
Et pour qu'elle en profite a fond, il vaut mieux que tu te sente bien! :))
bb2 viendra quand ça sera le moment! En attendant apprécie la vie que tu as et ce qu'elle t'a offert!!
Je voulais aussi avoir 2bb rapprochés, alors quand j'ai eu mon retour de couche, je n'attendais que de retomber enceinte, puis je me suis rendue compte que pour l'instant je pouvais me consacré complétement à ma puce et j'ai décidé de ne plus penser a bb2 il arrivera quand la vie le décidera!!!
Courage!!! Patience!!!!
Tout vient a temps a qui sait attendre!!!!
Gros Bisous!!!!
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
-
Coucou Debo
suis désolée pour toi :(
pardonne-moi de dire ça mais.. je pense aussi que c'est trop tôt.. même à 2 jours de retard du GD je pensais que mon test serait encore --- mon médecin avait même dit "pas fiable avant 15 jours de retard" !!!
bref, on a la chance d'avoir des tests super précoces mais à mon avis ce n'est pas tjrs une bonne chose.. (j'ai pris un Fortel et j'ai réalisé uniquement à la maison qu'il était précoce..)
et les symptômes qui disparaissent, ça ne veut rien dire non plus ;) moi j'avais plein de symptômes le mois dernier et.. rien! ce mois-ci, à part une forte nausée vendredi dernier, je n'avais aucun symptôme.. enfin, je ne pensais pas en avoir.. j'ai réalisé après le +++ que mon insomnie, mes maux de têtes et une forte sensibilté à certaines odeurs étaient sûrement liés à ce début de grossesse..
alors courage ma belle, ne perds pas espoir :) tiens au moins jusqu'au jour présumé du GD.. je t'envoie plein de +++++ ainsi qu'à toutes les essayeuses ;)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
pardonne-moi de dire ça mais.. je pense aussi que c'est trop tôt.. même à 2 jours de retard du GD je pensais que mon test serait encore --- mon médecin avait même dit "pas fiable avant 15 jours de retard" !!!
bref, on a la chance d'avoir des tests super précoces mais à mon avis ce n'est pas tjrs une bonne chose.. (j'ai pris un Fortel et j'ai réalisé uniquement à la maison qu'il était précoce..)
et les symptômes qui disparaissent, ça ne veut rien dire non plus ;) moi j'avais plein de symptômes le mois dernier et.. rien! ce mois-ci, à part une forte nausée vendredi dernier, je n'avais aucun symptôme.. enfin, je ne pensais pas en avoir.. j'ai réalisé après le +++ que mon insomnie, mes maux de têtes et une forte sensibilté à certaines odeurs étaient sûrement liés à ce début de grossesse..
alors courage ma belle, ne perds pas espoir :) tiens au moins jusqu'au jour présumé du GD.. je t'envoie plein de +++++ ainsi qu'à toutes les essayeuses ;)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
-
Tu n'es pas nulle! C'est
Tu n'es pas nulle! C'est normal d'avoir ce genre de réaction! Quand on a tellement envie d'un bébé, on est aussi impatiente de connaitre le verdict et même un peu trop parfois. Il vaut mieux s'abstenir de ces tests et attendre de voir le jour j, donc celui du GD. Et là on peut commencer à faire un test si aucun signe à l'horizon! Ne te prend pas trop la tête avec ce test négatif et attend de voir! Peut-être étais-ce aussi un faux négatif!
Pleins de ++++++++++++ pour toi!
Pleins de ++++++++++++ pour toi!
Debo j'arrive un peu tard vu
Debo j'arrive un peu tard vu le nombre de commentaires que tu as (je ne les ai pas tous lu ,0) ), non mais, c'est pas toi qui explique aux gents que tu as déjà eu un négatif qui 2-3 jours après un positif?
Non, j't'embête, mais n'oublie pas ton petit proverbe favori... Tans qu'il n'y a pas de GD, il y a de l'espoir...
Aller, ne t'angoisse pas, ne t'inquiète pas, essaie de moins y penser...
Bon courage et bonne soirée. Bisous!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Non, j't'embête, mais n'oublie pas ton petit proverbe favori... Tans qu'il n'y a pas de GD, il y a de l'espoir...
Aller, ne t'angoisse pas, ne t'inquiète pas, essaie de moins y penser...
Bon courage et bonne soirée. Bisous!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Tu as entièrement raison il
Tu as entièrement raison il faudrais que j'arrête d'y penser. mais c'est plus facile à dire qu'a faire...
Je sais parfaitement que j'ai déjà la chance d'avoir une magnifique petite fille dont je profite à 1000% mais voilà je ne sais pas si tu as déjà eu une FC (je ne te le souhaite vraiment pas!!!)mais c'est super dur à vivre! Tu touche ton rêve du bout des doigts mais on te l'arrache!!!!! Tu tombes de haut et c'est super dur de se relever! Je suis tellement pressée de retomber enceinte car j'en ai besoin pour faire le deuil de ce petit bout parti là haut... Voilà pourquoi je suis si impatiente...
Merci pour tout vos message les filles!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA
Je sais parfaitement que j'ai déjà la chance d'avoir une magnifique petite fille dont je profite à 1000% mais voilà je ne sais pas si tu as déjà eu une FC (je ne te le souhaite vraiment pas!!!)mais c'est super dur à vivre! Tu touche ton rêve du bout des doigts mais on te l'arrache!!!!! Tu tombes de haut et c'est super dur de se relever! Je suis tellement pressée de retomber enceinte car j'en ai besoin pour faire le deuil de ce petit bout parti là haut... Voilà pourquoi je suis si impatiente...
Merci pour tout vos message les filles!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA