Je n'ai pas tout lu, mais je pense que tu as une monstre pression sur les épaules et que ça ne va vraiment pas t'aider...
Remets-les à leur place la prochaine fois qu'ils te posent des questions indicrètes !
Je te souhaite plein de courage et bonne chance pour les essais !
P.S. Je connais qqn qui essayait depuis longtemps. Elle y pensait tout le temps. Puis, un mois, son mari et elle ont eu tellement à faire (déménagement) qu'ils n'ont pas pensé aux essais et bébé. Et il est arrivé ! Je sais que c'est facile à dire...
Essai BB2 : août 2007
Mon 1er coup de gueule: j'en ai tellement besoin
J'ai pas tout lu non plus,
J'ai pas tout lu non plus, mais je te tiens fort les pouces pour que tu tombes enceinte... Et courage avec la belle-famille, c'est pas évident, mais n'hésite pas à les remettre en place.
Du côté de mes beaux-parents c'était un peu pareil que pour toi, avant que je tombe enceinte du premier, ils étaient tout le temps à nous mettre la pression avec ca, et maintenant que les enfant sont là, ils sont super envahissants et n'arrête pas de se plaindre de ne pas les voir assez souvent!!! jamais contents quoi! ;-)
Allez courage guata, et n'hésite pas à venir pousser tes coups de gueule ici, on est là pour ca...
Mél.
"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions
Mes 4 dents...
On s'amuse bien avec mon grand frère...
On fait des grimaces...
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Du côté de mes beaux-parents c'était un peu pareil que pour toi, avant que je tombe enceinte du premier, ils étaient tout le temps à nous mettre la pression avec ca, et maintenant que les enfant sont là, ils sont super envahissants et n'arrête pas de se plaindre de ne pas les voir assez souvent!!! jamais contents quoi! ;-)
Allez courage guata, et n'hésite pas à venir pousser tes coups de gueule ici, on est là pour ca...
Mél.
"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions
Mes 4 dents...
On s'amuse bien avec mon grand frère...
On fait des grimaces...
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Et bien moi J'ai tout lu
Et bien moi J'ai tout lu :-)
Je pense que tu devrais les envoyer chier, c'est pas leur problème !!
Par rapport au fait que tu es en essai depuis 7 mois ça ne me parraît pas une catastrophe.
Pour mes deux enfants j'ai attendu entre 6 et 7 mois donc tu es encore dans "la norme"...
Tu verras ça va arriver..
Courage
Je pense que tu devrais les envoyer chier, c'est pas leur problème !!
Par rapport au fait que tu es en essai depuis 7 mois ça ne me parraît pas une catastrophe.
Pour mes deux enfants j'ai attendu entre 6 et 7 mois donc tu es encore dans "la norme"...
Tu verras ça va arriver..
Courage
J'ai pas lu tous les
J'ai pas lu tous les commentaires des autres, mais je voulais juste te souhaiter bon courage. Je sais que tu vis un moment difficile, mais essaye de ne pas prendre les remarques des gens trop à coeur. Et en tout cas à ta famille proche, tu peux sûrement leur dire clairement que ça te fait mal quand ils te posent cette question, comme ça, ils arrêteront.
Pour tes règles très douloureuses, je crois que ça n'a rien à voir. J'avais des règles très, très douloureuses et je suis quand même tombée enceinte tout de suite. LEs dernières règles avant ma grossesse étaient même spécialement terribles.
Et sinon, je pense qu'après 7 mois, faut aps encore te faire trop de soucis. On dit en que pour le premier bébé, on met en moyenne 1 année avant de tomber enceinte. Et je connais plein de gens qui ont essayé 1 année pour le premier et pour lesquels c'est allé très vite pour les suivants... j'ai eu la chance que ça marche tout de suite, mais c'est sûrement aussi grâce au fait que ça faisait une année que j'avais arrêté la pillule...
Encore une fois, courage et je te souhaite du fond du coeur un beap ++++ bientôt!
Pour tes règles très douloureuses, je crois que ça n'a rien à voir. J'avais des règles très, très douloureuses et je suis quand même tombée enceinte tout de suite. LEs dernières règles avant ma grossesse étaient même spécialement terribles.
Et sinon, je pense qu'après 7 mois, faut aps encore te faire trop de soucis. On dit en que pour le premier bébé, on met en moyenne 1 année avant de tomber enceinte. Et je connais plein de gens qui ont essayé 1 année pour le premier et pour lesquels c'est allé très vite pour les suivants... j'ai eu la chance que ça marche tout de suite, mais c'est sûrement aussi grâce au fait que ça faisait une année que j'avais arrêté la pillule...
Encore une fois, courage et je te souhaite du fond du coeur un beap ++++ bientôt!