Comment ça va les essayeuses?
Et bien rien
Et bien rien aujourd'hui!!!!!! je veux pas trop me réjouir .... mais je croise tous mes doigts et ceux des pieds avec ;@)
Pas trop mal...
Ben ici, ça va assez bien. Le mois passé, le premier après l'arrêt de la pilule, j'ai eu tous les symptômes du monde, j'ai psychoté à fond et puis là, je suis beaucoup plus détendue. J'angoisse juste un peu à cause de mon âge. D'abord parce que je sais que c'est plus difficile de tomber enceinte et aussi parce que si ça marche, comme je suis d'une nature très angoissée, je n'oserai pas trop me réjouir avant d'être sûre que tout va bien , après l'amniocentèse. 

Hello à toutes! Moi
Hello à toutes!
Moi toujours rien aujourd'hui à J38 (normalement j'ai des cycles de 28-30J) et je suis allée faire une prise de sang ce matin! (ai profité de devoir faire d'autres analyses pour leur demander de tester la HCG).
J'aurai les résultats ce soir en principe, sinon demain...
Je vous dirai ce qu'il en est dès que j'ai les résultats!
Bizz, caro28
Moi toujours rien aujourd'hui à J38 (normalement j'ai des cycles de 28-30J) et je suis allée faire une prise de sang ce matin! (ai profité de devoir faire d'autres analyses pour leur demander de tester la HCG).
J'aurai les résultats ce soir en principe, sinon demain...
Je vous dirai ce qu'il en est dès que j'ai les résultats!
Bizz, caro28
Je veux pas trop me réjouir
Je veux pas trop me réjouir à l'avance, car c'est notre 1er cycle d'essai et en arrêtant la pilule les cycles peuvent foirer (quoi que quand je l'avais fait il y a qques années mes cycles étaient tout de suite réguliers...)Bref, on verra!
caro28
caro28
-
Allez les filles, courage !
Allez les filles, courage ! Je croise les doigts pour vous...
Belle journée,
Mary Aiyana
Belle journée,
Mary Aiyana
J'ai eu les résultats de ma
J'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'est négatif... Dommage...
caro28
caro28
@ Caro 28: désolée pour
@ Caro 28: désolée pour ton test mais c'est vrai qu'un nouveau mois commence! Courage, je sias ce que sait d'être déçue... Sinon pour ma par j'aurais le verdict la semaine prochaine... J'ai de nouveau des douleurs aux reins! Et ça commence à devenir insuportable (ça irradie). Je ne sais pas si ça a un quelquonc lien avec une éventuelle grossesse (car je sens mes ovaires aussi!) Bon on verra si ça va pas mieu je vais voir le Doc!
a href="http://lilypie.com">
a href="http://lilypie.com">