espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Merci bcp les filles pour vos différents messages qui me font super plaisir.
Tout de bon à vous aussi
Et j'envoie la cigogne à toutes les essayeuses
Bonne soirée
salut minnie! et yyyyyyyyyes! je suis trop contente pour toi! c'est génial!!!! je te souhaite une très très belle grossesse... j'espère venir te rejoindre rapidement....
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: on y croit!!!!
bonsoir
a toutes
je m appelle prescillia
j essaye d avoir un bebe depuis 2 ans
je suis tomB enceinte en 2006 et g malheureusement perdu mon bb a 4 mois
aujourd hui j ai fais un test Viaref et il est positif mais quelque chose me fait douT peut etre est arriV a l une d entre vous ??? vous allez peut etre pouvoir m aider???
la bande rose de la fenetre test en plus pale que la bande rose de la fenetre controle ! est ce normale ??? est ce que sa signifie quand meme que je suis enceinte???
repondez moi s il vous plait
merci d avance
gros bisous a toute
je vous souhaite plein de +++++++++++++++++++
prescy
Yankeepris... tu as répondu à un message déjà existant!!!! Si tu veux avoir des réponses, je pense que tu devrais éditer ton message et le mettre comme nouveau message sous essayeuse!
Mais pour répondre à ta question, oui c'est normal que la bande de la fenêtre test soit + pâle que celle de la fenêtre contrôle... c'est que tu es au début de ta grossesse!
Félicitations pour cette grossesse et bonne continuation!
sonia