Je ne viens effectivement plus trop sur le site car les journées passent vites!!! Je travaille le matin et l'après-midi je profite de me reposer un max!
Je vois que tout avance pour chacune d'entre nous! Je tiens toujours bien les pouces à toutes les essayeuses en espérant que le père Noël pense à vous!!!
Sinon pour ma part tout ce passe à merveille! Je suis allée à mon rendez-vous des 36SA hier et tout est ok. Je n'ai malheureusement pas eu d'écho :-(
Je dois retourner le 18 décembre à 38SA pour un rendez-vous avec les sages-femmes!
Sinon tout est prêt pour l'arrivée de bébé il manque plus que lui ou elle héhé! On se réjouit tellement!
C'est vrai qu'au fond de moi j'espère qu'il arrive un peu avant le terme! Autour du 18-22 décembre ça serait trop cool! On verra tout ça!
Voili voilou pour mes nouvelles!
Je vous fais à toutes un gros bisous et j'espère vraiment que tout se passera bien pour les futures mamans, que les mamans et leurs bibous se portent à merveille et que les cigognes viennent enfin faire leurs nids chez les essayeuses!
A tout bientôt
Emy