Toutes enceintes avant Noël
Moi aussi je suis toujours
Moi aussi je suis toujours là!
Ovulation aujourd'hui après déclenchement alors on verra si j'aurrai un beau cadeau de noel!
essai bb depuis septembre 2004
Ovulation aujourd'hui après déclenchement alors on verra si j'aurrai un beau cadeau de noel!
essai bb depuis septembre 2004
Hello ! Moi aussi tjs
Hello !
Moi aussi tjs présente car GD aujourd'hui...snif...
En espérant avoir un beau cadeau à annoncer pour Noel...
Moi aussi tjs présente car GD aujourd'hui...snif...
En espérant avoir un beau cadeau à annoncer pour Noel...
-
-
-
-
Moi aussi!!! Essai BB2
Moi aussi!!!
Essai BB2 depuis juillet 2005
Essai BB2 depuis juillet 2005
Y'a du monde !!
Moi aussi je suis toujours là...
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
-
une nouvelle à intégrer...
C'est très volontiers que je me rajoute à votre liste...
Je découvre ce forum depuis peu et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à attendre...
Alors je vous souhaite à toutes des + à vos tests pour la fin de l'année, pour moi aussi, car je commence à trouver le temps long, même si je'ai décidé de ne pas me prendre la tête ( plus facile à dire qu'à faire...)
Essai BB1 depuis 2004...
Je découvre ce forum depuis peu et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à attendre...
Alors je vous souhaite à toutes des + à vos tests pour la fin de l'année, pour moi aussi, car je commence à trouver le temps long, même si je'ai décidé de ne pas me prendre la tête ( plus facile à dire qu'à faire...)
Essai BB1 depuis 2004...
On est trop sur la liste
@ Mme la cigogne:
Là , on est un peu trop sur la liste.. Va falloir passer rapidement chez nous..
Faut épurer cette liste, et envoyer le max des essayeuses sur l'autre forum.. côté: grossesse!!!
Allez.. courage.. passe chez un maximum de personnes dans les plus brefs délais.. MERCI
Là , on est un peu trop sur la liste.. Va falloir passer rapidement chez nous..
Faut épurer cette liste, et envoyer le max des essayeuses sur l'autre forum.. côté: grossesse!!!
Allez.. courage.. passe chez un maximum de personnes dans les plus brefs délais.. MERCI
Moia aussi...
Coucou,
Je suis ausi toujours dans la course depuis août 2006 pour BB1.
Malheureusement, cette fois c'est sûr, je n'aurais pas un beau +++ sous le sapin car mon mari et en voyage pour le travail jusqu'au 23 décembre...Ce sera j'espère pour l'année 2007.....Mais SNIF quand même!!!
Malheureusement, cette fois c'est sûr, je n'aurais pas un beau +++ sous le sapin car mon mari et en voyage pour le travail jusqu'au 23 décembre...Ce sera j'espère pour l'année 2007.....Mais SNIF quand même!!!
Moi aussi...
Coucou,