espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Toutes mes félicitations...génial!
Il est bientôt temps de créer le club du mois de juin...on s'appelle comment les juniettes?!!! Moi, c'est prévu pour le 11...si mes calculs sont bons! Et ma première echo est fixée au 10 novembre...je suis trop heureuse! Mais je pense que je réaliserai vraiment ce qui arrive seulement quand je le/la/les verrai à l'écran!
En tout cas, on se tient au courant...Bisous et tout de bon pour ces moments magiques!
Toutes mes félicitations...génial!
Il est bientôt temps de créer le club du mois de juin...on s'appelle comment les juniettes?!!! Moi, c'est prévu pour le 11...si mes calculs sont bons! Et ma première echo est fixée au 10 novembre...je suis trop heureuse! Mais je pense que je réaliserai vraiment ce qui arrive seulement quand je le/la/les verrai à l'écran!
En tout cas, on se tient au courant...Bisous et tout de bon pour ces moments magiques!
en voilà une bonne nouvelle!!!c'est trop cool! suis bien contente pour vous!!! toute belle grossesse et rendez vous de l'autre coté!!!
avec cette nouvelle vague des +++ j'espère de tout coeur que nos cops de galère nous rejoignent très très vite... !!!
biz
M E R C I ... merci merci merci... pour tous ses voeux que vous m'envoyez cela m'a touché beaucoup maintenant au réveil. Je suis heureuse.
Pour toutes les filles qui restent essayeuses, tchipoune, stef et toutes les autres, je vous envoie la cigogne illico ainsi que plein de courage, de patience et de chance.
A toutes les miss comme Grenouille qui sont déjà de l'autre côté je ferai mon premier post dès que j'aurai décroché une place chez mon gygy...
A ma puce aline... oui trop génial... si on avait su à l'époque de nos 4 ans... on aurait ri non ?
on dirait que c'est contagieux ces jour la...
J'espere qu'on va encore avoir plein de posts des essayeuses avec des +++++++++++++++++++!!!
Bonne grossesse!