Les news de mon rdv chez le gygy

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nena76

Bonne chance Stef pour tes

Message par Nena76 »

Bonne chance Stef pour tes exa... et pour ceux de ton chéri!

C'est génial que tu aies trouvé un bon gygy qui te suive... c'est très important... Je te tiens les pouces à fond pour que ça réussisse au plus vite car tu le mérites bien!

Sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
dr biboune

Super...

Message par dr biboune »

Salut Steph, je suis contente de voir que tu as trouvé quelqu'un de bien pour s'occuper de toi...
Gros bisous
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Lala05

Kikou voisine!

Message par Lala05 »

Et bien non seulement, on est voisines, mais en plus, en a le même petit souci "technique"! J'ai aussi des OPK et je commence le nouveau traitement au prochain cycle! Va falloir se serrer les coudes!
Bon week-end!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Stef_83

@ lala

Message par Stef_83 »

Kikooo voisine !

Tu vas bien ? Bien installée à Corcelles-land ? :-)

Quel traitement ton gygy t'a donné pour tes OPK ? As-tu du faire des exas ? prise de sang et autres ?

A+

BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Lala05

Hello Steph!

Message par Lala05 »

Désolée de ne te répondre que maintenant mais je n'ai accès à internet que le vendredi!!
Pour ta question, et bien je suis sous Metfin depuis juin 06 (c'est un antidiabétique mais les chercheurs ont remarqué qu'il avait pour effet de stimuler l'ovulation...). Pour ma 1ère grossesse, il me l'avait déjà prescrit et ça avait super bien marché! Mais cette fois, mes ovaires font de la résistance!!!! Les kystes sont en plus grand nombre et forme une coque rigide. Donc pas d'ovulation! Je vais commencer un traitement au Clomid dès que mes vilaines auront daignées débarquer!!! (j'attends avec impatience...). Donc voilà où j'en suis! On va essayer le Clomid quelques mois et si aucun effet, et bien on passera aux injections....à voir!
Sinon et bien tout se passe au mien à Corcelles Beach! ;o) Bien installés!
Et toi, où en es-tu?
Bonne journée et à tout bientôt!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
tchipoune

coucou Lala!! Ca me fait

Message par tchipoune »

coucou Lala!! Ca me fait drôle de lire ton post car c'est mot pour mot par quoi je suis en train de passer!!!

Comme tu vois sur ma barrette, j'ai fait un mois de clomid inefficace (j'ai aussi de OPK!) et à présent, je suis sous metformine depuis depuis 3 jours... J'attends mes règles pour la semaine prochaine (autour du 5-6 octobre) et ensuite, je dois prendre du clomid et continuer avec le metformine! j'espère vraiment que ce sera efficace car j'avoue que ça me fait peur de passer aux injections! mais je n'ai pas l'intention de reculer! je le veux trop ce bébé!! Moi, avec mon gygy, on va passer aux injections dès novembre si le mélange clomid et metformine n'est pas efficace ce mois ci!
Tu veux bien qu'on se tienne au courant de l'évolution de nos traitements?
Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Lala05

@tchipoune

Message par Lala05 »

Mais bien sûr qu'on va se tenir au courant!!! Toutes embarquées sur le même navire! On va bien finir par y arriver!! ;o)
Et bien si je suis la logique de mon dernier cycle qui était de 33 jours, j'aurais dû voir mes vilaines débarquées aujourd'hui.....mais non! Pour changer, j'ai à nouveau un cycle complétement irrégulier....va savoir quand elles vont arriver!!! Pour vu que je ne doive pas attendre à nouveau 72 jours comme en juillet...pour une fois que je suis impatiente de les avoir!! ;o)
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre