Douleurs côté droit

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

Tant qu'il y a pas de GD, on

Message par tchipoune »

Tant qu'il y a pas de GD, on garde espoir, n'est-ce pas titi??

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Titi24

:-) ou :-( ????

Message par Titi24 »

Je ne sais pas quoi penser moi, car c'est déjà presque fini, et j'ai pas perdu du sang... seulement du brun (sorry du détail...) alors je vais faire un test samedi matin pour être fixée, car petite noce en vue ce week-end, alors faut pas que je me saoule si bébé, tu vois comment ? Mais j'ai au fond de moi cet espoir encore... alors qui sait ? Je vous redirai !

En tout cas merci pour vos messages, et Tchipoune t'es choue d'y croire pour moi, moi je prie pour toi ! J'irai mettre une bougie pour toutes les essayeuses ! Là-haut il pourrait nous aider des fois ! Hein ?

Bisou
Alicia2007

Courage Titi... je sais

Message par Alicia2007 »

Courage Titi... je sais très bien ce que ça fait d'être dans le doute...

Merci pour la bougie c'est chou!!!

Lilypie Conception Ticker

Tickybee Ticker
tchipoune

Oui, merci de mettre une

Message par tchipoune »

Oui, merci de mettre une bougie! Si la cigogne pouvait l'apercevoir par la même occasion, ce serai chouette... !

Tu es à J combien là Titi???

Daisypath Ticker

Titi24

Salut Tchipoune, tu vas bien

Message par Titi24 »

Salut Tchipoune, tu vas bien ? Le moral va mieux ?

Je suis à jour 4, et la ça a vraiment bien débarqué ! Au moins je suis rassurée en me disant que j'ai pas un problème ! Il viendra ce bébé, mon chéri me dit toujours : t'inquiètes pas, il viendra quand ce sera le bon moment dans ton petit ventre ! Hi !
On verra !

Bon week-end, porte-toi bien ! bisou

Lilypie Trying To Conceive Ticker
tchipoune

Coucou Titi!oui, no soucy,

Message par tchipoune »

Coucou Titi!
oui, no soucy, mon moral est remonté, je suis repartie pour un tour!! A présent, j'attends impatiemment de commencer les injections (même si j'ai encore un mois de traitement au clomid, je me fais pas d'idées, je préfère penser que ça ne marchera pas avec le clomid. Surtout que mon gygy est pas très optimiste par rapport à ce traitement sur moi) Au moins, je serais pas trop déçue). Normalement, si j'ai bien calculé, ça devrait faire entre fin novembre et début décembre pour le début des injections...

Je suis toute désolée que tes règles aient débarqués... J'aurais trop voulu que ça marche pour ton amoureux et toi!
Mais peut-être que ça tombera en meme temps pour nous 2, qui sait?? Ce serait quand meme assez sympa!!
Bisous

Daisypath Ticker

Répondre