TLMSF.....
-
TLMSF mais...
TLMSF mais faudrait voir pour calmer le jeu là... paske je viens pour me DETENDRE et là... y a de + en + de petites piques.. c'est pô cool tout ça...
ABE Salut!
TLMSF mais suis bien contente de te lire supermimine! je vais aussi partir en france... sur paris en fait, du 15 au 18, me réjouis trop fort!
;o)
TLMSF mais aline l'a l'air fut-fut! sourire!
TLMSF mais ce que j'aimerais avoir congé les mardi comme toi dr biboune!
TLMSF mais.. bein hier, on s'est baignés dans une soupe de 27 degrés alors qu'une semaine avant...
y avait de la neige à 800m chez nous!
TLMSF mais me réjouis d'aller repiquer un plongeon ce soir! enfin... si le vent tombe un peu....
ABE Salut!
TLMSF mais suis bien contente de te lire supermimine! je vais aussi partir en france... sur paris en fait, du 15 au 18, me réjouis trop fort!
;o)
TLMSF mais aline l'a l'air fut-fut! sourire!
TLMSF mais ce que j'aimerais avoir congé les mardi comme toi dr biboune!
TLMSF mais.. bein hier, on s'est baignés dans une soupe de 27 degrés alors qu'une semaine avant...
y avait de la neige à 800m chez nous!
TLMSF mais me réjouis d'aller repiquer un plongeon ce soir! enfin... si le vent tombe un peu....
-
-
Attention ....
Je viens de relire la totalité des commentaires car au boulot y a rien à faire mais TLMSF ... :-) bref j'hallucine comme une simple phrase peut-être dites sur le ton de l'humour et réceptionner négativement ... Peut-être serait-il plus judicieux de mettre un petit smile derrière une note d'humour que d'autres codes qui ne sont pas connu de toute ....
Moi personnellement je suis pas succeptible mais suis blonde (pas choisi ...) et les vannes même drôles sont marrantes une fois .... Pis j'connais beaucoup de fille dont la couleur des cheveux ne change pas le fait qu'elles soit bêtes comme leurs pieds ! Comme quoi si les blondes sont bêtes c'est peut-être parce qu'à la base ce ne sont pas des vraies blondes .... ;-P !!!!
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Moi personnellement je suis pas succeptible mais suis blonde (pas choisi ...) et les vannes même drôles sont marrantes une fois .... Pis j'connais beaucoup de fille dont la couleur des cheveux ne change pas le fait qu'elles soit bêtes comme leurs pieds ! Comme quoi si les blondes sont bêtes c'est peut-être parce qu'à la base ce ne sont pas des vraies blondes .... ;-P !!!!

J'adoooooooooooooooore ta
J'adoooooooooooooooore ta dernière phrase stephanie, si les blondes sont bêtes c'est peut-être qu'elles sont pas blondes à la base. Je trouve génial. Ma grande fille qui a 13 ans et demi a aussi une belle phrase. Elle dit : si les brunes racontent des blagues sur les blondes c'est qu'elles sont jalouses de pas être blondes. Je vais lui raconter ce que toi tu en penses elle va être ravie
Une bonne journée à toutes, blondes, brunes et n'oublions pas les rousses.....
Marissa

Une bonne journée à toutes, blondes, brunes et n'oublions pas les rousses.....
Marissa
-
Snif... Stephanie79... moi
Snif... Stephanie79... moi j'arrive pas à mettre les petits personnages sur mes messages... je suis sur mac et à chaque fois que j'ai essayé il refuse... c'est que pour les PC... alors, je me contente des he ! he ! et des hi ! hi !... mais j'aimerais bien les mettre moi ces petits bonhommes... Supermimine

Vengeance des blondes
Savez-vous pourquoi les blagues sur les blondes n'ont qu'une seule ligne?? Pour que les hommes puissent les lire!!!
A adapter selon vos envies.J'espère que cela pourra vous servir...(hehe...)( je suis pas très douée en info et je sais pas où trouver les petits bonshommes)
Bonne journée de la part d'une brune grisonnante...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
A adapter selon vos envies.J'espère que cela pourra vous servir...(hehe...)( je suis pas très douée en info et je sais pas où trouver les petits bonshommes)
Bonne journée de la part d'une brune grisonnante...
-
OK merci bcp pour le
OK merci bcp pour le tuyau.
-
Warf warf
Avec un Mac tu peux pas mettre de petit bonhomme .... ???? Warf warf warf :-) SUis morte de rire ....
T'as pas des pédales sous le bureau pour faire fonctionner ton ordi ????.... hihihi
Trève de plaisanterie je fais ça avec les touches de l'ordi alors tu dois arriver aussi ... Les deux petits points : ensuite le trait d'union - et la parenthèse qui s'ouvre )euh non qui s'ferme ... oh la ferme !!!! grrrr hihihi ! Désolée je délire mais je suis debout depuis 2h du mat ... Au boulot depuis 4h et à 20 minutes des vacances ... Je craque !!!!!

T'as pas des pédales sous le bureau pour faire fonctionner ton ordi ????.... hihihi
Trève de plaisanterie je fais ça avec les touches de l'ordi alors tu dois arriver aussi ... Les deux petits points : ensuite le trait d'union - et la parenthèse qui s'ouvre )euh non qui s'ferme ... oh la ferme !!!! grrrr hihihi ! Désolée je délire mais je suis debout depuis 2h du mat ... Au boulot depuis 4h et à 20 minutes des vacances ... Je craque !!!!!