Reprendre la pilule 3 mois pour augmenter nos chances?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
supermimine

re: Reprendre la pilule 3 mois pour augmenter nos chances?

Message par supermimine »

On fait ce qu'on peut... je vais pas commencer à me piquer aux hormones... (pas bon pour bb) et puis l'âge c'est dans la tête !!!! alors tu as quel âge nano??? he ! he !

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

nano6

Message par nano6 »

dans ma tête ??? sujet délicat....

j'ai grandis trop vite car des fois la vie est dur et j'ai du me battre jeune, ce que je regrette !! du coup, j'ai grandit trop vite, mais j'ai des gros reste de gamine et j'adore ca !!!!
je me marre trop avec mes conneries.... et mon chéri aime ca !!! que demander de plus ????? un bébé ? ah oui....

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

Message par grenouille72 »

euh... tu me fous le bourdon kyllie là... paske j'ai quand meme 4 ans d'avance sur supermimine... !!! pis, c'est pas de ma faute si j'aurais pu le faire depuis longtemps ce bébé mais seule... nostalgie quand tu nous tiens... ! mais j'ai compris le message aussi! hi hi hi!
Répondre