médic + essayeuse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

re: médic + essayeuse

Message par nano6 »

encore faut-il savoir penser...

hi hi j't'adore!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

supermimine

Message par supermimine »

Ouaih... je suis un peu tête de linote... mais profites de ta tête parce qu'après toi non plus t'arriveras plus trop à penser. Supermimine
supermimine

Message par supermimine »

au fait t'as pas oublié que tu as ton exam samedi et qu'il serait temps de réviser !!! hi ! hi ! plutôt que d'écrire des messages futiles sur le forum! hein! Nano6? Supermimine
BBelephant

Message par BBelephant »

oh les filles, ceci est pour vous:

J'arrive plus à travailler moi, à force de vous lire! et en plus je dois passer pour une bobette, je ris toute seule et je fais des sourires jusqu'aux oreilles!!!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

nano6

Message par nano6 »

Ecoute (ca tu sais faire...) la journée je travaille, j'ai du donc choisir entre aller sur le site discretos ou réviser discretos !
étant donné que le soir je n'ai pas internet, tu devineras sans doute ce que j'ai choisi! j'écris des messages futiles la journée et j'étudie (facon de parler) le soir !!

pis j'espère que je vous amuse un peu sinon mes efforts seraient vain !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Palomitas

Message par Palomitas »

Hello les filles! G qq infos pr vous:
-G lu un art: Avant on disait que boire de l alcool ocasionnelleemnt pendant la grossesse ne pouvai rien faire, ben le contraire a été prouvé! Un SEUL verre peut faire des dommage irréversibles les filles.
-Chaque bouffé de cigarette, oxygene enlevé a l'enfant. (ou imaginez que vs forcez votre BB a fumer, c dur mais ca px marcher)
-les fumeuses, moi g arreté d un coup car trop dégoutée les 1ers mois (nausées...) j'espere que vs aurez la meme chance que moi! évitez de fumer 3 mois avant de faire BB, ca serait l ideal
-la toxo ne touche que les foetus, pas vs! (donc femme pas enceinte, ya pas de soucis évidemment!) et une fois que vs l attrapez il y a un traitement pas facil du tout a faire! NE PAS NEGLIGER SA SVP. c pas drole. -la toxo peut faire des malformations au foetus, irreversibles.
Si vs voulez attraper la toxo, mangez ceci:
-salade pas lavée, (attention au restau), viande crue-rose ou sechée, sushis, poisson cru, salami, jambon cru, et changez la caisse de votre chat en ne mettant pas de gants et en touchant les excrements. ;-p (demandez surtout pas a chouchou de le faire)
VOILA!! Et sachez que je suis de tout coeur avec vs et je vs suis (ds la lecture) DONnez des nouvelles! Biz a toutes les essayeuses!!!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Layanne

Message par Layanne »

Bon les filles vous êtes cool, je vous adore, mais la franchement vous me faîtes peur.

Samedi j'ai du forcé a fond j'ai du porter des personnes lourdes alors je crois que ça c'est pas terrible non plus, je flippait en portant les personne. et pendant hier et avant hier j'avaid mal partout je me suis demandée pourquoi mais j'ai vite fait le rapprochement avec ce week-end alors hier j'ai fait un bain détente de Perskindol pour le bain car j'en pouvais plus, j'ai regardé la notice ils marquait que c'était mieux de demander l'avis du médecin avant de l'utiliser.

En plus je dois encore attendre 1 mois entier pour savoir si mes reds vont arriver ou non ( vu que je les ai plus ou moins chaques 2 mois) Vous croyez qu'il faut que je fasse quelque chose? un TG pour m'assurer que je ne suis pas enceinte ou non? Ou je laisse aller pensez vous que je risque quelque chose ou non?

Essais depuis mi octobre 2005
dodie75

Message par dodie75 »

Hello!

Ecoute, je pense que tu ne risques rien avec le bain.
c'est vrai que tout les médics pour être enregistrés à l'OFSP doivent avoir des modes d'emplois et presque chaque fois c'est mis que c'est pas recommendé en cas de grossesse et allaitement
c'est la loi qui dit de mettre cela.D'ailleurs il y a chaque semaine sur le site des femmes enceintes qui se font préscrire des ovules ou un antibio sur lequel est mis de ne pas le prendre pendant la grossesse!!

Je crois que ce bain est à base d'huiles essentielles et que ce n'est pas grave même si tu es en début de grossesse.Les HE sont dangereuses surtout par voie interne et quand le placenta est formé (3-4 sem?)

En fait plein de grossesses sont diagnostiqués tardivement (pas le 2ème jour de retard comme ici les essayeuses hihih!) et souvent au début les femmes "boivent" ou sont sous leurs médics habituels car elles ne savent pas...
Donc en fait rien n'est anodin.

Anecdote:Je connais une fille en essais qui fume de J1à J14 puis qui arrête de fumer jusqu'aux règles dans l'espoir d'être enceinte!!! Je ne sais pas si c'est une bonne solution car le corps stoque quand même la nicotine mais bon...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Palomitas

Message par Palomitas »

Hello. Mon petit frere avait attrapé des poux pendant que g t enceinte, et j etais souvent chez lui. Alors tout la famille a fait un shampoing. G demandé au gynéco et ma dit que les médic' comme shampoing ou qu on mets sur la peau (spray, creme) bref, extérieur, ca va. Mais faire attention avec ce qu on avale.
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Répondre