Si jamais pour les pommes de terre, il faut les prendre direct au producteur ! Je viens d'acheter un sac de 10kg pour 8.- !! Ca fait quelques patates et à ce prix là on les trouve pas au mag (et elle sont très bonnes). Il faut aussi se renseigner chez les paysans avoisinant mais souvent ils te livrent régulièrement un cornet de légumes tout frais de chez eux...et même les oeufs. Ca fait nettement moins cher qu'au magasin.
Ici on a la chance d'avoir plein plein d'arbre fruitiers alors très souvent lorsque mon mari rentre du job il va faire un petit tour avec les petits et ramène des fruits. Là j'ai genre 5-6 kilos de pruneaux que je dois préparer pour mettre au congélo et sûrement fait quelques pots de confiture tout ça pour 0 francs ;)
Dimanche passé on a fait un énorme bol de compote pomme-poire ramassées dans le verger plus bas. C'était très bon avec un pain perdu pour le souper :)
Si jamais pour de la lessive écolo et bon marché (pour celles qui ne seraient pas au courant) : prendre un pain de savon d'Alep, râpé 50gr à la râpe à röstis. Bouillir 1.5 litre d'eau et mélanger avec le savon râpé. Ajouter selon les goûts des huiles essentielles. Dosage : 1dl par machine (normale la machine pas pleine a craquer ;) Ca fait une super lessive pour pas cher !!

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==>
Vêtements astucieux à prix malicieux