recette avec poulet entier SVP merci

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

non il était délicieux

Message par rainbow77 »

non il était délicieux mais j'avais mis dans un plat pyrex avec couvercle. J'ai juste mis à mon avis trop ail. Mais miam un délice et juteux...Merci pour ta recette...

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

Lilypie Expecting a baby Ticker

onyx

Coucou, As-tu laissé le

Message par onyx »

Coucou,

As-tu laissé le couvercle du plat pyrex durant toute la cuisson ? Et si oui, ton poulet était-il grillé ????

Hihihi, je n'ai jamais fait un poulet entier au four et je viens de m'acheter le pyrex et la cocotte avec les points coop. Merci d'avance pour tes conseils et miammmmm.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

rainbow77

j'ai laissé le couvercle le

Message par rainbow77 »

j'ai laissé le couvercle le poulet un peu grillé mais plutôt hyper juteux si tu veux plus grillé enlève à mi-cuisson le couvercle- Bon app!

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

Lilypie Expecting a baby Ticker

onyx

merci pour l'info...

Message par onyx »

merci pour l'info...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre