Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Des news??? Ben, on est tjs malade... J en peux plus, ca fait passé une semaine. A quand la fin? Bisous a vous toutes, en esperant que de votre coté vous avez la forme .-)
Je pense bien à toi, c'est épuisant quand ils sont dans cet état et nous avec :(
Le plus gros est passé j'espère.
Les miens ont été mal en point (saisonnière) pendant plus de 2 semaines et pour la respiration c'est la physio respiratoire qui leur a fait le plus de bien. Un miracle cette méthode :)
Bon rétablissement à vous 2 !
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Merci Nanie.. Oui, je suppose que le pire est passé, mais comme tu dis c est epuisant a la longue et d autant plus quand nos loulous sont malades aussi. Merci pour ton petit message et tout de bon a toi et a ta famille :-)