Bouton de fièvre (herpès labial) : un remède ??????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
TiteLouloute

Il y a un médicament

Message par TiteLouloute »

à prendre par voie orale, uniquement sous prescription médicale, je crois que c'est le Valtrex.. attention, je ne suis ni médecin ni pharmacienne.. demande l'avis de ton médecin :)

je n'ai eu que deux poussées d'herpès labial dans ma vie mais ça a duré à chaque fois 3 semaines, avec de grosses cloques qui ne cicatrisaient pas.. gros état de fatigue.. mon médecin a souhaité prendre les devants pour le futur!

administré dans les cas de zona, d’herpès labial et génital, de même que dans la prévention de l’infection à CMV, son principe actif entrave la multiplication du virus sans interférer dans les processus métaboliques normaux.. chez moi ça a été radical! touche du bois mais ça fait bientôt 7 ans et rien à l'horizon :)

courage et.. bonnes vacances!

nanie77

Je viens de tel à mon

Message par nanie77 »

Je viens de tel à mon toubib et c'est exactement le médic qu'il m'a prescrit !!!!
Tu l'as pris comment sur du long terme ou à chaque fois que tu en avais un ?

Là il m'a dit que vu que j'ai déjà le bouton ça ne sert à rien d'en prendre. Il me faut attendre que j'aie les premiers signes d'un bouton futur et là prendre le médic. Je peux aussi faire le traitement avant de partir à titre préventif...donc vais attendre que celui là fiche le camp et commencer le traitement !

MERCI :)

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

TiteLouloute

Une seule fois!

Message par TiteLouloute »

2 comprimés par jour pendant 5 jours, après la 2e poussée car vraiment c'était pénible et douloureux (manger, boire, parler, se brosser les dents = galère..) ça saignait tt le temps, ne cicatrisait pas malgré les crèmes.. et ce, pendant 3 longues semaines, bouh!

je te conseille effectivement de commencer une fois ton bouton guéri mais surtout AVANT tes vacances au soleil :)

prémaman

Hello, le médecin peut te

Message par prémaman »

Hello,

le médecin peut te prescrire des comprimés à prendre de facon régulière pour éviter les crises et une crème à appliquer lorsque tu as un bouton.

Fais très attention car c'est hyper contagieux...histoire de pas le transmettre à tes enfants. Il faut pas faire de bises à qui que ce soit dès les premiers picotements jusqu'à la disparition totale des croutes, ni de rapport sexuels car c'est transmissible au niveau génital.
Si toutefois tu l'a touché tu peux te desinfecter les mains au sterilium ou autre désinfectant pour les mains en pharmacie.
Répondre