à 20 mois il fait le mort pendant un bon moment ???! (des news)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptit-bout

Coucou, on se connaît ?

Message par ptit-bout »

Coucou,
on se connaît ? lol
sinon oui je vais bien :)

Tu sais d'où ça vient de dormir les yeux ouvert ?
Bon là je sais qu'il ne dormait pas, puisque la sieste était déjà passée, et qu'en plus, jamais il ne se comporte ainsi pour dormir,.. il vient plutôt grincher dans mes pattes pour téter mdr
ptit-bout

Alors aujourd'hui j'ai

Message par ptit-bout »

Alors aujourd'hui j'ai écris un lettre à ma pédiatre que j'ai été poster en prioritaire, (donc arrivera mardi au cabinet), pour expliquer comme à vous ce qui s'est passé. Puis j'attends de ses nouvelles pour savoir s'il faut faire un rdv ou pas.

Alors j'attends et je vous tiendrai au courant !

merci d'avoir pris le temps de me donner vos opinions.
j'espère vraiment que ce n'est rien, j'ai hâte de savoir ce qu'elle en pense.

bises
ptit-bout

oui je redonnerai des

Message par ptit-bout »

oui je redonnerai des news,
merci !
ptit-bout

je suis comme toi :) merci

Message par ptit-bout »

je suis comme toi :) merci pour ta participation,
bises
zoubette

pourquoi tu lui as écrit?

Message par zoubette »

c'est pas plus rapide de l'appeller??
tiens nous au courant...
merci!
théomama

oui les absences sont

Message par théomama »

oui les absences sont souvent des troubles neuro...l'epilespie peut prendre des formes très diverses et commencer à tout âge...
mieux vaut vérifier...observes bien ton enfant et note les épisodes similaires...si il y en a....ce sont des renseignements qui seront utiles au médecin....

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
ptit-bout

et bien non parce qu'elle

Message par ptit-bout »

et bien non parce qu'elle travaille à mi-temps (elle est aussi maman), ducoup pour la joindre c'est assez cata, et là au moins je suis sûre qu'elle puisse me lire quand elle a un peu de temps, alors que d'hab elle doit me rappeler et on se croise tjrs... alors ducoup je veux pas que ca dure 1 semaine sans que je puisse la joindre.
vive les mamans lol
Lea83

Hello!! Comme les autres te

Message par Lea83 »

Hello!!

Comme les autres te l'on déjà conseillé, j'en parlerais au pédiatre. C'est vrai qu'à lire ton récit, avant que les autres aient posté, j'ai pensé à un trouble neurologique type épilépsie qu'on nome "petit mal". Ca se traduit souvent par des absences plus ou moins longue. Chez certain enfants, c'est pas évident de les diagnostiquer rapidement, c'est souvent à l'école que ca se déclare. Une amie à moi fait des crises de genre petit mal et c'est la maitresse qui l'a découvert car elle était absente de temps en temps, elle n'écoutait pas et à la maison, elle avait bcp de mal à se souvenir de ce qui s'était passé à l'école. Son papa est aussi épileptique mais lui fait des crises de grand mal (convulsion)... et il est papa de 6 merveilleux enfants!!

Je ne te dis pas ça pour te faire peur, mais je pense que c'est mieux d'allé au plus vite consulté!!

bisous et redonne nous des news.

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ptit-bout

Coucou,

Message par ptit-bout »

Coucou,

alors j'ai donc eu hier le rdv avec ma pédiatre. Elle a reçu ma lettre et a pu bien analyser tout ce qui s'est passé. Elle ne s'inquiète pas trop mais il faut qu'on fasse qqes investigations tout de même.
Je dois prendre rdv avec un cardiologue pédiatre, pour faire un ultrason et un ECG je crois.
et si ça ne donne rien on aura également un rdv chez un neurologue,.. là il vont définir ce qu'il faudra faire comme contrôle.
Bon ça ne m'inquiète pas trop trop, mais j'avoue être pressée que ces examens se passent. Ma soeur a eu des prob cardiaques à sa naissance et la je me demande si y'a qqch, et si y'a est-ce que c'est génétique ou pas...
Je me suis inquiétée toute la grossesse alors maintenant que je pensais être "débarassée" de mes questionnements à ce sujet,.. on y retourne !

De plus la semaine dernière, à la crèche il est devenu bleu des lèvres et des mains et son coeur palpitait et il y avait un bruit comme des glaires,.. alors ça n'a peut-être rien à voir, mais peut-être que si.

Voilà pour les quelques premières nouvelles.

Bises

www.parentages.ch, le site de "Parentages", l'Association Suisse des Parents Natures... des rubriques et un Forum pour s'informer, partager et se soutenir ! :)

association Parentages

Snake Charm

Coucou! Et bien, c'est au

Message par Snake Charm »

Coucou!

Et bien, c'est au moins une bonne nouvelle de savoir que ta pédiatre va faire faire tous les examens pour exclure un problème.

En attendant, tant mieux si vous restez positifs, et j'espère vraiment qu'il ne s'agit que de fausses alertes.

J'espère que tu nous diras ce qu'il en est!

Gros bisous!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
By Snake_Charm

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre