bronchite asthmatiforme

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
greentea

Mon grand m'a fait des

Message par greentea »

Mon grand m'a fait des bronchites asthmatiformes dés ses 9 mois et cela dés le moindre rhume. Traitement par Axotid et Ventolin. Il avait aussi associé un léger excema. Bref, il a développé une allergie aux graminées dés 5 ans et un léger asthme à l'effort, le pédiâtre m'a tout de même dit que cela était associé. Il m'a aussi dit qu'il n'était pas exclu que d'autres allergies apparaissent, je prends donc les devants en évitant de prendre un chat chez moi et en faisant le maximum contre les accariens sur conseil du pédiâtre. Sa théorie est moins il aura de contact, moins le risque de développer l'une ou l'autre de ces allergies. Actuellement, plus de bronchites asthmatiques car: dés un début de rhume, c'est traitement aux huiles essentielles, Pulmex et granules homéo. Jamais de traitement contre la toux car ses rhumes "descendent" toujours et parfois j'associe un fluidifiant bronchique type Solmucol.
Bonne chance avec ton loulou.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre