migraine

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
hrnv

j'étais une ancienne

Message par hrnv »

j'étais une ancienne migraineuse, et je prenais du zomig et il fallait que je reste dans le noir et allongé sinon c'était insupportable. Ce qui m'aidait bien aussi ce sont les aucupunctures! Cela soulage beaucoup. Mais on a trouvé récement les origines des migraines chez moi, ce sont les hormones synthetiques des pilulles contraceptives. En effet durant la semaine de l'arrêt des pilules, j'ai des migraines avec vomissements. Une fois que je reprends la pilulle les migraines s' arrêtent. alors peut-être si vous êtes sujettes à des migraines fréquentes cela vaut le coup de voir quelle serait l'origine. je ne dis pas que c'est pareil pour tout le monde mais je pense qu'on sait plus ou moins comment la migraine arrive: fatigue par ex, endroit surchauffé,etc...
Répondre