Notre fille de 4 mois a passé une semaine à l'hôpital ... et les médecins ne savent pas ce qu'elle a eu ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Paty1980

Mes pauvres, j'espère que

Message par Paty1980 »

Mes pauvres, j'espère que cette sale bacterie va vite s'en aller!!! Vraiment, je vous envoie beaucoup de courage et que tout aille vite mieux!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
nanie77

Lorsque Noah nous a fait sa

Message par nanie77 »

Lorsque Noah nous a fait sa méningite, ils ont refait des exa de sang env 10 jours plus tard une fois que les antibio n'étaient plus présents dans son corps car ils nous ont expliqué que ça faussait les résultats sanguins de les refaire trop tôt...mais dans votre cas la méningite a été écartée ? Pcq Noah avait eu son vaccin 1 semaine avant (dont le vaccin contre la méningite bactérienne) et dans ses analyses sanguines il y avait des anticorps contre la forme bactérienne dû au vaccin mais heureusement c'était la forme virale qu'il avait...
Juste avant Noël le pédiatre nous a appelé pour allé refaire un examen avec la sonde urinaire car dans ses résultats sanguins (on a dû en refaire 3x à 10 jours d'intervalle) il y avait tjs une bactérie à cause d'une infection urinaire qu'ils n'avaient pas détectée avant à cause des antibios!!!
Il faut te rassurer car ils n'auraient pas laissé ta puce sortir si ils avaient la moindre suspition pour kek chose de grave ! Des fois nos coquins nous font des variantes dont eux seuls ont le secret et ça nous met dans tous nos états :o(!
Bon rétablissement à ta pépette et courage à vous !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

véronika

Beaucoup de courage et des

Message par véronika »

Beaucoup de courage et des ondes positives pour vous et votre puce.
Bisous,
Image hosted by ImageShackImage Hosted by ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
véronika

P.S: Des

Message par véronika »

P.S: Des nouvelles!?!.......... Pauvre poupette..........
Image hosted by ImageShackImage Hosted by ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
mkaren

Tu me donnes la chaire de

Message par mkaren »

Tu me donnes la chaire de poule......ma pauvre! Ta petite pépette va mieux????'donnes nous des nouvelles quand tu as 1min.qu'on soit rassuré!!!!becs et COURAGE!!!!!!!

maman de 2 loulous
laurance

C'est ça qui m'étonne,

Message par laurance »

C'est ça qui m'étonne, hier le pédiatre n'a pas du tout fait d'analyse de sang pour voir si l'infection avait diminué, bon ils l'ont fait à l'hôpital samedi matin et c'était en nette diminution...
Eléa va mieux, elle dort bien, mange bien, fait des sourires, joue, elle a juste encore un peu des régurgitations et des selles un peu claires et plus souvent que d'habitude, j'ai vu que les antibiotiques pouvaient provoquer ce genre de choses ; comme nous devons les lui donner juste encore une fois, j'attends de voir si après le traitement ça va s'améliorer. Le pédiatre n'a vait pas du tout l'air inquiet et m'a dit que pendant les premières 48 heures ils ont été assez inquiets, mais depuis que les choses graves ont été éloignées, ils étaient beaucoup moins en souci. Maintenant nous attendons et verrons demain, après-demain ...

Pour les vaccins nous devons aller les faire dans 2 semaines, car nous devions faire les premiers vendredi passé et attendons qu'elle soit bien remise.

Merci à toute pour vos messages !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
septembre

Peut être consulter un autre pédiatre

Message par septembre »

Salut,

Je compatis à ta peine et à ton angoisse ! Ma fille a été hospitalisée 6 fois en tout et les 4 premières fois, les médecins ne comprennaient pas. Maintenant elle va bien mais j'ai dû changer de pédiatre parce qu'il ne me prenait pas au sérieux. En changeant, le nouveau a fait de nouvelles investigations et comme il est très à l'écoute il a tenu compte de mes observations.

Je te souhaite beaucoup de courage et un rapide rétablissement à ta fille.

PS: Est ce qu'ils ont parlé de la fièvre KAwasaki ?
laurance

Non ils n'ont pas du tout

Message par laurance »

Non ils n'ont pas du tout parlé de la fièvre KAwasaki, mais je viens d'aller voir sur doctissimo, et Eléa n'avait pas les symptôme de cette fièvre. Je te remercie pour ton message, c'est clair que si ça recommence et qu'il ne va pas chercher plus loin, je change de médecin ! Pour l'instant on ve voir comment ça evolue.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://www.laurance.ch
bergamote

Coucou! Entre nous ça ne

Message par bergamote »

Coucou!

Entre nous ça ne veut rien dire que tu lui donnes du Hipp HA1... Il y a quand-même des protéines de lait dedans... Mon fils a été au BEBA HA1 pendant 5 mois sans aucun problèmes et du jour au lendemain il avait des diarrhées avec des glaires dedans et on entendait du bruit dans son estomac, il avait des gaz et rotait bcp...

Eh bien depuis ses 5 mois il est au Pregomin et ça va nettement mieux...Si le problème persiste, je serais toi je ferais un essai avec le Pregomin pendant 2 semaines... Si le problème est le lait, tu le verras tout de suite!!!

Courage!
Bizzz
laurance

Merci pour ton conseil, je

Message par laurance »

Merci pour ton conseil, je ne savais pas que ça pouvait arriver comme ça...
Je vais attendre encore un petit peu pour voir et discuter avec ma puéricultrice du problème, et si ça continue, je vais essayer !

Laurance tite maman d'Eléa (09.09.07)
septembre

courage !

Message par septembre »

Ta fille est certainement sur la voie de la guérison ! Je pense à vous et vous envoie plein de lumière !
Répondre