Mon fis a eu les mêmes vaccins mais pas d'effets indésirable. Avec la rougeole il peut y avoir un peu de fièvre assez tard mais pas à ce point. C'est vrais que la saison des virus est de retour et parfois on commence avec un et les autres arrivent doit derrière.
Maintenant ce qui est important,c'est son état général. Entre les poussées il est comment? Je trouve aussi qu'avec l'anti-inflammatoire l'effet devrait durer plus long mais a mon avis le plus important est son état général. Certains enfants jouent encore avec 40C. En ce qui concerne les convulsions, elles se produisent lors de changements brusque de la température. Pour le bain, bien faire attention à ne pas le mettre trop froid. Si t'as des inquiétude tél au urgence et explique-leur la situation, ils te diront que faire.
Bonne chance et gros bisous à ce petit malade.
malaise avec haute fièvre (un peut long
-
-
COOL!! Je viens de lire ton
COOL!!
Je viens de lire ton message, il c'est croisé avec le mien. Alors tout de bon pour la suite.
Je viens de lire ton message, il c'est croisé avec le mien. Alors tout de bon pour la suite.
je comprends que vous avez du avoir la peur de votre vie
pauvre petit bonhommme je vous envoie plein d'énergie et ondes positives pour toute la famille bon rétablissement et bonne continuation de grossesse bisous à tous