Hello les filles!
Puis-je me joindre à votre club??? J'aimerai bien perdre plusieurs kilos (8 en tout!) et franchement, c'est galère.
J'ai le programme WW téléchargé sur mon pc et j'essaie de le faire... j'ai le droit à 18 points et chaque jour, je n'en consomme jamais plus, mais je n'arrive pas à perdre! Grrrr... je dois probablement faire quelque chose de faux! et ça m'énerve trop!
Je crois que je vais m'inscrire aux réunions histoire de parler avec des personnes qui si connaissent car je rage de faire attention et de ne rien perdre!
Allez-vous aux réunions? Si oui, vous ont-elles bien aidées? Si non, comment avez-vous fait pour perdre????
Bref, j'ai besoin d'aide là car je commence sincèrement à déprimer! Le pire, c'est que ma voisine vient d'accoucher (il y a 2 semaines et des poussières) et elle a déjà retrouvé sa taille de guêpe et perdu le poids pris pendant sa grossesse (même un peu plus...)... pffff... je suis très contente pour elle, mais moi, ça me déprime encore plus... J'ai l'impression d'être une patate!
Bon, désolée pour ma mini coup de gueule, mais vous l'aurez compris, j'en ai MARRE! hi hi hi!
merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
sonia