Copines de voyage WW 6

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mariece

-

Message par mariece »

Bravo les filles!!!

Juste une info: Le graisse pèse moins lourd que le muscle!!! Donc il suffit que vous fassiez un peu d'activité physique, pour que votre poids ne change pas. Par contre vous vous affinez!!! Et ce n'est pas le plus important?
BIZ

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
babyboom77

...

Message par babyboom77 »

je gouté le chili con carne ww est il est delicieux!!!

djoon

whaou,toutes ces bonnes

Message par djoon »

whaou,toutes ces bonnes nouvelles!!
j en rajoute une : 1,6kg de perdu pour la premiere semaine!
suis trop contente..

Image hosted by ImageShack
Nena76

Hello les filles! Puis-je me

Message par Nena76 »

Hello les filles!

Puis-je me joindre à votre club??? J'aimerai bien perdre plusieurs kilos (8 en tout!) et franchement, c'est galère.

J'ai le programme WW téléchargé sur mon pc et j'essaie de le faire... j'ai le droit à 18 points et chaque jour, je n'en consomme jamais plus, mais je n'arrive pas à perdre! Grrrr... je dois probablement faire quelque chose de faux! et ça m'énerve trop!

Je crois que je vais m'inscrire aux réunions histoire de parler avec des personnes qui si connaissent car je rage de faire attention et de ne rien perdre!

Allez-vous aux réunions? Si oui, vous ont-elles bien aidées? Si non, comment avez-vous fait pour perdre????

Bref, j'ai besoin d'aide là car je commence sincèrement à déprimer! Le pire, c'est que ma voisine vient d'accoucher (il y a 2 semaines et des poussières) et elle a déjà retrouvé sa taille de guêpe et perdu le poids pris pendant sa grossesse (même un peu plus...)... pffff... je suis très contente pour elle, mais moi, ça me déprime encore plus... J'ai l'impression d'être une patate!

Bon, désolée pour ma mini coup de gueule, mais vous l'aurez compris, j'en ai MARRE! hi hi hi!

merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

... la balance m'a refait coucou ce matin et j'ai pas pu m'empêcher de monter dessus lol... résultat... -500g depuis mardi, j'ai donc passé la barre des 64kg... je suis donc a 63kg500 ce qui fait 3kg700 de perdu depuis le début.

Ca fait plaisir car j'avais un peu peur de stagner et que je ne perdre plus...

Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 19 juillet 2007 : 63 kg 500 YOUPPIII!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with K800i at 2007-06-30
Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://louan06.monbebeblog.com
babyboom77

tu peux te joindre

Message par babyboom77 »

moi je vais pas au reunion, je fait toute seule comme beaucoup d entre nous.ne deprime pas, moi je stagne et en plus aujourdhui je me suis trompée avec les points et c soir pas le droit de manger....snif snif et re snif
babyboom77

petit probleme

Message par babyboom77 »

j ai une guide des courses ww 2002.un exemple:a la coop j achete quand il est a 50% le 120 du blanc de poulet 2,5 pts., et dans ma guide des courses c marué 120 grs du blanc de poulet 3,5 pts.....
la guide existe en version 2007? et si oui, elle est ou? je suis allee sur le site ww et rien avec c nom :(
aussi je trouve une calculette ww (elle etais a l ex de mon cops,merci!) mais elle deconne, comme quoi pffff

bon, a part ca je suis deprimee et demotivee a fond :(
bises
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Je ne peux pas t'aider pour le guide des courses le miens date de 2004/2005... mais pourquio tu déprime?

Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 19 juillet 2007 : 63 kg 500 YOUPPIII!!!

babyboom77

parce que

Message par babyboom77 »

je staigne....
lalilou

Allez les filles, èas de

Message par lalilou »

Allez les filles, èas de déprimes svp...ON perds on stagne on reperds on restagne...C'est la loi de tous les régimes, du moment que par mois il y a une baisse il faut garder la motiv hein??

Moi ce soir cata, je suis allée toute la journée avec une cops et nos ptits monstres à la pistache...Bouffer, peu na
Bon sinon tout va bien et comme il fait suèer chaud ben on transpire bcp donc on ELIMINE PLUUUUUUUUUUS!!!

Bisous à toutes!

Laly
kitty2003

mais non babyboom...

Message par kitty2003 »

... je suis sur que comme moi tu as perdu des centimètres... et il ne faut pas avoir de baisse de moral sinon tu vas craquer et ca serait dommage.
Faut se dire que si ca stagne c'est pas pour rien et tu vas peut etre reperdre 1kg la semaine prochaine.

Je pense que tu fais la meme erreur que moi... te peser souvent lol... bon moi je me prend pas trop la tete perso quand je me pèse c'est juste de la curiosité... mais je me sens mieux dans mon corps c'est le principal.

Allez courage on va y arriver on l'a dit et comme dit lalilou on transpire ca fait éliminer donc buvez eh eh...

babyboom77

vous etes choues

Message par babyboom77 »

tout ce que vous dites est vrai.aujourdhui ca va mieux et au moins je ne prends pas du poids.
gros bisous.

ps, combiens de pts a une petite boite du thon lifestyle au naturel? avec ma guide des courses je me mefie...
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

... j'ai mis plus haut une liste avec des aliments autres que ww et les pts et y a le thon lifestyle.

Poussynette

Coucou les filles !!! Je

Message par Poussynette »

Coucou les filles !!!

Je viens me joindre à vous !!! J'ai commencé hier... Dur dur... J'ai trop faim en ce moment ! Vivement le souper ! lol !

Je pèse actuellement 70kg et j'aimerais arriver à mon poids d'avant grossesse : 55 kg ! Enfin si j'arrive déjà à 57kg c'est bien mais mon but est 55 !

Alors j'espère que vous voudriez bien de moi pour ce voyage parmi les points, les calories, les lipides et le chocolat... non je plaisante !

A bientôt et je vous souhaite plein de courage et surtout plein de motivation !!!

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
babyboom77

bienvenue!

Message par babyboom77 »

t as le droit a combiens de pts par jour?
Poussynette

Coucou ! J'ai le droit à 22

Message par Poussynette »

Coucou ! J'ai le droit à 22 points...

mounette283

gggggggggerrrrrrrrrrrrr

Message par mounette283 »

gggggggggerrrrrrrrrrrrr j'arrête pas avec ces bouffe ce soir demain soir dimanche apres midi!!!
bon mardi je loupe ma pessé lol

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker

Le blog de vente de Mounette

babyboom77

cece

Message par babyboom77 »

wt t as faim avec 22 points? ou t as envie que c pas la meme chose?
si c les cas ca va passer!
bisous

Mounette:si tu veux je viens avec toi a tuous c maginifiques repas et comme ca on fait moitie moitie pour les calories!!!
kitty2003

@cece...

Message par kitty2003 »

... bienvenu parmis nous...

Moi j'ai droit a 21 pts et y a aussi des jours ou je crève de faim toute la journée et ou je tourne en rond dans la maison pour ne pas craquer.
Et justement je suis fière de moi car ca va faire 4 semaines mardi que je fais ww et je n'ai pas fais un seul écart... mais je crois en fait que j'aime ma nouvelle facon de manger et j'aprécie beaucoup plus un morceau de chocolat ou un petit pain avec de la nutella le matin (petit dej de ce matin mmmhhh lol).
Et a chaque repas je me dis que c'est dingue de pouvoir manger ce qu'on veut et perdre du poids... dans quel régime peut on manger des pates a sasiété? J'adore ca, j'en mange souvent et franchement ca fait plaisir.

Et surtout ce poste est la pour aider si il y a doute.

@mounette: prend qu'en meme ton bouquin ww chez tes amis et regarde les points pour tel ou tel truc... perso je ne me gêne pas de dire aux gens que je fais ww et après j'ai pleins de questions et des intéressés lol

mounette283

baby vien lol !!! Kitty ce

Message par mounette283 »

baby vien lol !!!
Kitty ce soir ca vas mais demain fondu chinoise avec frite

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15