mais pas du tout, tu as tout mal lu mon message qui était plutôt "non-agressif" je dis "on peut comprendre qu'on a toute nos manières de s'exprimer.."
enfin bref, je prends tous les gants pour être polie et sympa, et on dirait que tu le prends mal là.
par rapport au tournus, c'est simplement ce qui était prévu au début (mais peut-être que ça a changé, il avait parlé de 3 ou 6 mois) (c'est pas se faire "virer" quelle idée :) et c'est parce que ça se fait dans les autres forums que je fréquente, mais encore une fois la situation s'applique peut-être pas pareil... en génnéral, les modérateurs que je connais sont connus et changent tous les 6 mois ou 1 an, et redeviennet de simples users et d'autres prennent leur place, principalement pour supprimer les spams, et déplacer les sujets mal placés, et dire quand qqun abuse (par exemple demande de l'aide technique gratuite tout le temps sur un forum de professionnels, ce n'est qu'un exemple)
moi m'en fiche que vous ne tourniez pas, je dis que c'est une bonne idée (et qu'en plus c'était prévu) si ça ne se fait pas ça ne me fait rien non plus...
j'espère ne pas être mal comprise encore une fois :O)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens :
Profil bebe.ch avec photos et infos /
Parrainage Famissimo