Ce site me fait péter les plombs!!!
y a pas de solution faut
y a pas de solution faut changer de serveur
Allez chez Infomaniak!!!
Ils sont supers.... Ça ne coûte "que" 180 francs par an, mais je pense que ça en vaudrait la peine...
Car ça devient insupportable!
Pour lire ses messages, faut attendre tellement longtemps!!
Je me demande même si les mamans seraient prêtes a donner 1.- ou 2.- pour cette "cotisation"?, il suffirait alors de 90.- personne et le site pourrait être héberge sur un serveur "digne de ce nom"!
(c'est une idée...)
Je pense que par respect pour nous, les utilisatrices qui faisons vivre ce site, il serait agréable d'avoir un avis du/des responsables du site...
Toujours très muet quand on "ose" dire quelque chose...
Enfin, peut être que cette fois...
Merci pour le site et merci a toutes les mamans qui prennent toujours le temps de donner la petite réponse qui dépanne, qui rassure, qui fait qu'on déculpabilise, qu'on de sent mieux...
Bonne continuation a bebe.ch!
Car ça devient insupportable!
Pour lire ses messages, faut attendre tellement longtemps!!
Je me demande même si les mamans seraient prêtes a donner 1.- ou 2.- pour cette "cotisation"?, il suffirait alors de 90.- personne et le site pourrait être héberge sur un serveur "digne de ce nom"!
(c'est une idée...)
Je pense que par respect pour nous, les utilisatrices qui faisons vivre ce site, il serait agréable d'avoir un avis du/des responsables du site...
Toujours très muet quand on "ose" dire quelque chose...
Enfin, peut être que cette fois...
Merci pour le site et merci a toutes les mamans qui prennent toujours le temps de donner la petite réponse qui dépanne, qui rassure, qui fait qu'on déculpabilise, qu'on de sent mieux...
Bonne continuation a bebe.ch!
ha oui moi je donne 2 francs
ha oui moi je donne 2 francs !
bon, j'allaite et je regarde la télé en meme temps en général, comme ça je ne m'énerve plus...
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
Notre 2ème petit prince est né !
Elie nous a rejoint le 30.11.09
3,520kg et 50cm de pur bonheur !
bon, j'allaite et je regarde la télé en meme temps en général, comme ça je ne m'énerve plus...
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
Notre 2ème petit prince est né !
Elie nous a rejoint le 30.11.09
3,520kg et 50cm de pur bonheur !
Ah ben tiens, je me
Ah ben tiens, je me demandais aussi si ca venait de chez moi ou non, car par
moment ca va, et a d'autres c'est la croix et la bannière !
pffffff.....
Un new serveur s'you plait !!!!
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
moment ca va, et a d'autres c'est la croix et la bannière !
pffffff.....
Un new serveur s'you plait !!!!
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Suis prête également à
Suis prête également à financer au besoin !
on se calme les filles :) @
on se calme les filles :)
@ Maman-ours : non ça ne passe pas inaperçu au sein des gestionnaires du site, on est au courant de cette lenteur.
J'ai déjà pris soin de contacter Enrique pour ce problème et nous allons sûrement trouver un solution dans les plus brefs délais.
Entre-temps, je vous remercies de votre patience...
Xanaa, modératrice
@ Maman-ours : non ça ne passe pas inaperçu au sein des gestionnaires du site, on est au courant de cette lenteur.
J'ai déjà pris soin de contacter Enrique pour ce problème et nous allons sûrement trouver un solution dans les plus brefs délais.
Entre-temps, je vous remercies de votre patience...
Xanaa, modératrice
xanaa ; merci 3.12.09: TG
xanaa ; merci
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21
Prochain rdv le 26.02.2010
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21
Prochain rdv le 26.02.2010
-
c'est sûr c'est la
c'est sûr c'est la galère... jamais vu un site si lent..
-
Hello
C'est vrai que le site est lent et parfois j'abandonne pour revenir un peu plus tard. Surtout pendant les heures de forte affluencce, vers 19h / 20 heures.... mais le soir ou le matin c'est très rapide.
Donc, c'est vrai que ça peut être ennervant, mais je vous rappelle qu'Enrique a créé se site lui même, il fait ça sans que ça ne lui rapporte rien: il l'héberge depuis chez lui et il finance tout lui même. Ce n'est pas un site professionnel et il a son travail et sa famille de 4 enfants à côté. Donc je pense que par rapport à ça, il faut quand même être indulgentes.
Voilà. Juste pour remettre l'église au milieu du village.
Bisous
Carouille
Donc, c'est vrai que ça peut être ennervant, mais je vous rappelle qu'Enrique a créé se site lui même, il fait ça sans que ça ne lui rapporte rien: il l'héberge depuis chez lui et il finance tout lui même. Ce n'est pas un site professionnel et il a son travail et sa famille de 4 enfants à côté. Donc je pense que par rapport à ça, il faut quand même être indulgentes.
Voilà. Juste pour remettre l'église au milieu du village.
Bisous
Carouille
merci xanaa!!! je croyais
merci xanaa!!! je croyais aussi que ça passait totalement inapercu!!! c'est cool si enrique est mis au courant, mais ce que j'en retiens de positif, c'est que tout le monde est pret à aider financièrement tellement on aime ce site!!!
génial la solidarité sur bb.ch!!!
14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: écho morpho, tu es parfait, un gros bébé paraît-il! ;-) petit décollement du placenta alors repos pour maman...
19.11.2009: test diabeth ok, fer ok, seulement vu la sf, presque pas d'écho mais dossier accouchement fait!
04.12.2009: visite aux urgences de la mat, maintenant grossesse à risque, snif, juste envie de pleurer...
21.12.2009: tout va bien, bébé pèse environ 2kg pour 40cm, un beau bébé paraît-il! gygy rassurant concernant le placenta bas-inséré, bébé à la tête en bas!
06.01.2010: placenta remonté d'un bout, bébé jts la tête en bas, très grand pour déjà 2,8kg!!! prévu 4,...kg à terme!!!
27.01.2010: écho pour derterminer si déclanchement avant terme ou pas... moi j'aimerai pas... on verra!!!
génial la solidarité sur bb.ch!!!
14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: écho morpho, tu es parfait, un gros bébé paraît-il! ;-) petit décollement du placenta alors repos pour maman...
19.11.2009: test diabeth ok, fer ok, seulement vu la sf, presque pas d'écho mais dossier accouchement fait!
04.12.2009: visite aux urgences de la mat, maintenant grossesse à risque, snif, juste envie de pleurer...
21.12.2009: tout va bien, bébé pèse environ 2kg pour 40cm, un beau bébé paraît-il! gygy rassurant concernant le placenta bas-inséré, bébé à la tête en bas!
06.01.2010: placenta remonté d'un bout, bébé jts la tête en bas, très grand pour déjà 2,8kg!!! prévu 4,...kg à terme!!!
27.01.2010: écho pour derterminer si déclanchement avant terme ou pas... moi j'aimerai pas... on verra!!!
En effet, je suis super
En effet, je suis super contente de voir toute cette solidarité mais je suis dans l'attente d'une réponse d'Enrique mais on ne manquera pas de vous tenir au courant.
Je vous souhaite une excellente journée !
Xanaa, modératrice
Je vous souhaite une excellente journée !
Xanaa, modératrice
-
mot de passe dans spam
Je suis nouvelle ici et je voulais transmettre un message important. J'espère être sur le bon forum pour ça.
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'inscrire mais je ne recevais jamais mon mot de passe. Voyant ce post, je me suis dit que la raison devait être là: trop lent donc bugs donc pas de nouvelles inscriptions. J'ai découvert que c'est faux! En fait, j'ai reçu mon mot de passe (et les 36000 autres que j'ai redemandé, euh, excusez-moi) mais il a directement été rerouté dans ma boîte de spams... A savoir!
Merci pour votre site (qui est effectivement lent mais génial!).
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'inscrire mais je ne recevais jamais mon mot de passe. Voyant ce post, je me suis dit que la raison devait être là: trop lent donc bugs donc pas de nouvelles inscriptions. J'ai découvert que c'est faux! En fait, j'ai reçu mon mot de passe (et les 36000 autres que j'ai redemandé, euh, excusez-moi) mais il a directement été rerouté dans ma boîte de spams... A savoir!
Merci pour votre site (qui est effectivement lent mais génial!).
J'en peux également plus !
J'en peux également plus ! J'ouvre plusieurs poste qui m'intéresse pour éviter de perdre le moins de temps possible !
Mais c'est une vraie catastrophe... C'est pas que le serveur à mon avis qu'il faudrait modifier mais tout le système du forum...
Les seuls moment où sa bug pas c'est quand il y a pas beaucoup de personnes sur le forum... Donc le matin très tôt et le soir très tard et encore !
Faut que cela change !
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho :
25 mars 3ème écho :
Mais c'est une vraie catastrophe... C'est pas que le serveur à mon avis qu'il faudrait modifier mais tout le système du forum...
Les seuls moment où sa bug pas c'est quand il y a pas beaucoup de personnes sur le forum... Donc le matin très tôt et le soir très tard et encore !
Faut que cela change !
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho :
25 mars 3ème écho :