INFO IMPORTANTE : pour celles qui vont accoucher et pour celles qui ont un enfant en dessous de 12 mois !
-
J'ai aussi appelé ...
Moi j'ai eu des autrtes info que pour supermimine???
Il y a un barème de 3058.- pour les deux parents a ne pas dépasser.
Ca se calcule comme ça :
- on prend les deux saliare net et on déduit
- le loyer avec charges
- les assurances maladie (2 parents + le bébé)
Si on ne dépasse pas les 3058.- on a droit à cette aide.
Il y a un barème de 3058.- pour les deux parents a ne pas dépasser.
Ca se calcule comme ça :
- on prend les deux saliare net et on déduit
- le loyer avec charges
- les assurances maladie (2 parents + le bébé)
Si on ne dépasse pas les 3058.- on a droit à cette aide.
-
attends un peu... il s'agit d'un montant de frs. 3'743.--
mais après toutes les déductions; déductions sociales, loyers et charges, assurance maladie, etc... il faut bien te renseigner..... et n'hésite pas à appeler encore une fois, il sont parfois pas très sympas et conciliants... surtout si vous avez tél. toutes en même temps.... lol
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
merci pour tes infos complémentaires et confimant les infos
du post...
salutations
Maman lina
salutations
Maman lina
NB :
-------- JE PEUX VOUS ENVOYER LES FORMULAIRES SCANNES PAR MAIL SI VOUS LE SOUHAITEZ---------utilisez mon formulaire de contact pour m'envoyer votre adresse mail----formulaire de contact mail ---------
salutations
merci je me sens vraiment touchée....
et cela me donne un bon frisson qui va me porter durant la journée....
j'en ai bien besoin... je sens d'ailleurs que je vais bientôt pousser mon coup de blues/coup de gueule parmi vous.....
salutations
maman Lina
j'en ai bien besoin... je sens d'ailleurs que je vais bientôt pousser mon coup de blues/coup de gueule parmi vous.....
salutations
maman Lina
-
en valais???
Tu sais si en valais c est idem???
Moi je vais après le congé mat reprendre le job à 50%... peux tu m envoyé le formulaire en MP??
J attends de tes news.
Moi je vais après le congé mat reprendre le job à 50%... peux tu m envoyé le formulaire en MP??
J attends de tes news.
Merci maman de Lina pour tes
Merci maman de Lina pour tes renseignements! Moi je ne comprends pas, je vois que certaines entre vous on eu une "prime de naissance de 1'500". Moi je suis sur le canton de GE, ai-je droit, je n'ai rien eu. Je reçois 200.- allocation et j'ai eu 100 de ma caisse maladie pour l'allaitement.
Quelqu'un Pourrat-Il me renseigner sur le canton de GE, devrais-je peut-être allée à la CASS pour me renseigner? Merci.
-
Bonjour, Merci Mamanlina
Bonjour,
Merci Mamanlina c'est gentil de ta part de partager cette info avec nous...J'ai téléphoné et ils m'ont envoyé les formulaires, j'ai rempli et envoyé alors j'attends de leurs news...Alors si ça marche ce sera grâce à toi parce qu'avant ton post je savais pas q ça pouvait se demander!!! D'avance je te remercie beaucoup...
Bonne journée
Moranguito
Merci Mamanlina c'est gentil de ta part de partager cette info avec nous...J'ai téléphoné et ils m'ont envoyé les formulaires, j'ai rempli et envoyé alors j'attends de leurs news...Alors si ça marche ce sera grâce à toi parce qu'avant ton post je savais pas q ça pouvait se demander!!! D'avance je te remercie beaucoup...
Bonne journée
Moranguito
-
hello, peux tu menvoyer un
hello,
peux tu menvoyer un formulaire stp^^'
Merci bcp pour linfo... Et par la meme occasion c'est tu ou doit ton demander la prime de naissance?? Car personne ne sais me renseigner :/ grrr je me retrouve un peu seule sur ce sujet!
merci bcp
vivi
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
peux tu menvoyer un formulaire stp^^'
Merci bcp pour linfo... Et par la meme occasion c'est tu ou doit ton demander la prime de naissance?? Car personne ne sais me renseigner :/ grrr je me retrouve un peu seule sur ce sujet!
merci bcp
vivi
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Hello j'ai une question
Hello
j'ai une question concernant la prime de naissance... est ce que on pourra la touché si on est au RI (social), je ne sais pas si on a le droit ou non :::: j'attend vos commentaires
Salutations
j'ai une question concernant la prime de naissance... est ce que on pourra la touché si on est au RI (social), je ne sais pas si on a le droit ou non :::: j'attend vos commentaires
Salutations
j'attends des
j'attends des réponses...merci