tlmsf mais gros coup de gueule!!!!!!! (Très très long) courage pour ceux qui veulent lire ça

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vivinette

Enfait faute de moyens on

Message par vivinette »

Enfait faute de moyens on habite les 3 chez mes parents, avec mon papa sa se passe super bien... Et c'est pas lui qui va nous mettre dehors loin de la plus on reste mieux c'est pour lui.!
Mais avec le comportement de ma mere on a tous envie de fuir...

voila

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hosted by ImageShack

gigi la tendresse

coucou

Message par gigi la tendresse »

coucou ma belle,

Je ne lis que maintenant ton message... ça me fout les boules...

Quand on connait ta mère et qu'on sait comme elle est, ça ne nous étonne pas du tout Dams et Moi... Mais sur ce coup là, elle l'a vraiment pas joué fine... J'imagine très Bien Ta grd-mère et ton grd-père à ce souper, tous gênés...

En tout cas, j'en profite pour vous dire bravo, car cela fait longtemps que vous subissez ses sautes d'humeur... Je sais que c'est pas facile de vivre cette maladie mais c'est pas une raison pour foutre en l'air votre mariage.

Bon courage pour la suite...

On vous embrasse fort tous les 3 et à bientôt !

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
pomme01

Tous mes voeux

Message par pomme01 »

Tous mes voeux félicitations!!!

Pour ta mère, j'ai souvent entendu que les personnes qui
avaient un canser devenaient parfois odieuses avec les autres

Je n'y connait rien en matière de canser, mais j'ai souvent
entendu ca?

Courage avec ta mère
et pleins de bonheurs à vous deux
Bisous
pomme01
vivinette

Merci gigi, je te jure jai

Message par vivinette »

Merci gigi,

je te jure jai jamais eu aussi honte de ma vie!!! Et le pire c'est qu'elle dit qu'elle n'a pas pourri notre mariage et la nouveauté de l'instant c'est moi qui est foutu moi meme le bordel a mon mariage... Alors qu'elle a commencé a la mairie!

jai honte pour d'avoir fait subir sa a ma famille j'avais dit que je ne voulais pas d'elle a ce qui devait etre le plus beau jours de ma vie! Mais personne hors mi une ou deux n'était d'accord avec mon choix!

p... jai les larmes rien qu'en y repensant!!

bisous a vous trois et merci pour tes petits mots sa me remonte le moral!

vivi

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hosted by ImageShack

Choupette35

Ouai comme nous! Cela fait

Message par Choupette35 »

Ouai comme nous! Cela fait 1,5 an que nous habitons chez mes parents et ma soeur. Faute de moyens aussi... Cela se passe hyper avec mon père (enfin beau-père mais c'est la même chose pour moi) et ma soeur. D'ailleurs lui aussi nous dit que nous lui avons redonné du souffle à notre arrivée!
Mais avec ma mère, ça ne passe pas mais PAS DU TOUT!!! Même ma soeur a envie de fuir...

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Bises
Céline
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre