est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
quand j'étais essayeuse, je passais mes soirées et mes dîners sur le site. j'ai dû me calmer pendant ma période-nausées car je supportais mal d'être assise longtemps... A présent, c'est plutôt 1h-1h30 et plus à midi que le soir...mais tous les jours!!! je suis une accro!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes
4e RDV, 13.01.07, 16h30
Minimum 1 fois par jour / très rarement je "saute" 1 jour... env. 1h voir +.. bon maintenant que je rebosse j'y viens moins longtemps (pas le temps au job et à la maison bein je profite de ma puce...)
Mais j'aime bien ouvrir le site 1x/jour quand même... suis un peu accro..hi hi
moi aussi l'ordi est quasi toujours allumé, dès que je dois y faire quelque chose je fais un détour par là.
Au boulot aussi après le temps ou je reste dépend de ma quantité de taf à faire.
Mais effectivement cela doit faire environ 2h par jour moins le week-end mais bon je viens quand même au moins une fois pour voir
Je suis constament connectée toute la journée au travail et vu le taf que j'ai, je suis tout le temps sur le net et donc je viens très régulièrement voir les nouveaux messages ou nouvelles réponses !
1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : (7 SA) mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00 : (12 SA) belle crevette de 5 cm !
3ème RV : 16.02.2007 à 16h00 : (16 SA)
Perso je dois venir tout les jours 1h, mais fractionné en 4-5 x. Je pensais être une droguée mais je remarque que ça va encore.... lol...
Je vais quand même essayée de diminuer....
Bisous, bisous
Je me connecte presque tous les jours la semaine mais assez rarement le week-end.. pis dépend aussi le temps que j'ai la semaine, je reste connectée 1-2 h.. mais en fractionné.. pas d'une traite!
bonne journée les copinautes,
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Mon ordi est connecté toute la journée. Quand j'ai un moment (enfin quand les petits me laisse un moment) je viens sur le site. Je dirai environ 1h30 par jour.
Quand je ne travaille pas j'y suis tout le temps ;o)
Je pense j'y passe 1h30 par jour. C'est très rare que je "loupe" un jour. Et les deux jours ou je travaille j'essaye de me connecter une fois le matin et une fois l'après-midi ;o)
Je suis accro!!!