Combien de repas à + de 4 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Mon fils a 4 mois et une semaine et il mange 4 repas par jours (et il prend 220ml trois fois et avant de dormir c'est 110-120 ml et il dort jusqu'au lendemain) mais c'est un petit mangeur qui grandit bien malgrès ca... mais la pédiatre m'a juste dit qu'il ne fallait pas dépasser un litre par jour sinon il faut passer au lait 2ème age, ainsi de suite... mais elle ne m'a pas dit qu'il fallait absoluement faire 4 repas par jour! Ma foi c'est son rythme et voila tout!

kitty

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
mimi-la-praline

Hello à toutes et petit

Message par mimi-la-praline »

Hello à toutes et petit clin d'oeil spécial à Anout et Brindherbe !!

Ma puce a 5 mois et depuis 1 mois je lui donne des légumes à midi et complète avec un mini bib de lait. Elle prend 4 repas par jour.

Elle passe ses nuits, càd je lui donne son dernier bib vers 20h-20h30 depuis quelques jour et elle se réveille le matin (je l'entends gazouiller) vers 07h30. Parfois elle se réveille et crie la nuit si je lui ai mis un pyj un peu trop grand et qu'elle n'arrive pas à prendre son pouce car la manche est trop longue (c'est arrivé 2x) et 1x, je lui ai débouché le nez car elle avait de la peine à respirer !!
Si non, je ne l'entends pas de la nuit !

J'ai remarqué à plusieurs reprises que, comme dit katkatkat, il y a un fossé entre ce que disent les sages-femmes de faire, et ce que ton enfant a besoin !
Répondre