est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
coucou! super trop choues!! ca donne envie d'en avoir 2!! oui en effet, de quelle origine est ton chéri car ca me rappelle le mélange de notre fille! bisous
Je les ai montré à mon homme, histoire de lui faire envie. elle sont vraiment adorables et le métissage est du tonnerre.
Bravo et merci pour ces photos.
chris74
maman de
Et bein il est trop trop beau ce mélange cambodgien-italien!!! Tes filles sont magnifiques... Je me réjouis d'avoir à nouveau un ti-boo comme ca à la maison! Bon nous c'est un mélange suisse-suisse, c'est moins exotique!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Le papa pète deja les plombs à cause de ça!
Il m'a deja prevenue que pour leur futurs petits copain ça allait chier!et qu'ils voulait savoir le metier de leur parents et tout et tout!!!hi hi!
... j'imagine trop...
Ah je sens en effet qu'il va s'en faire du soucis... mais pour le rassurer tu peux lui dire qu'il a encore quelques années devant lui pour voir venir et s'habituer surtout hi hi...
Ma foi c'est ca quand on fait de trop beaux enfants eh eh!
elles sont trop belles....
et vous deux vous être trop mignon en leur donnant leur bib.... quelle concentration.... hihihi
Beau mélange (cambodge-italie)
Bisous
Mitogi,maman de 4 mecs adorables