est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nous on a acheté dans un magasin de meubles à Sion, Theytaz meubles . On a une armoire à 3 portes ( 2 portes armoires et la 3ème partie style commode avec 2 tiroirs. Un lit bébé évolutif en lit junior où tu peux enlever devant 3 barrreaux. Une table à langer qui sera plus tard une commode, une petite étagère contre la table à langer, une étagère avec 2 tiroirs, et un plateau. et encore un matelas hypoallergène. On a payé le tout 1000.- ( bon c'est un cousin à mon beau-père on a eu droit a un petit rabais en plus. ) Mais on a pris la plus basse gamme. On est très content. Sinon la déco , j'ai des collants winnies que j'ai mis sur les meubles, un joli tableau et des peluches.
si jamais c'est la marque:
www.welle-babymoebel.de nom Nora
à propos de toys'r'us que souvent sur leur brochure de pub, ils vendent des chambres, à prix super interressant, à commander. Dernierement, ils en avaient 6 modèles différent.