petit sondage: boucles oreille bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lumpidou

Elle a 4 1/2ans. Il y a pas

Message par lumpidou »

Elle a 4 1/2ans.
Il y a pas eu de problème et je t'assure, elle ne se souviendrait plus même si elle avait eu une infection à 15 mois!
D'ailleurs, elle pourrait me dire aujourd'hui ou dans 1 ou 2 ans qu'elle en aimerait et elle pourrait très bien changer d'avis plus tard!!!
Je suis sûre qu'un jour ou l'autre, toi aussi, tu décidera bien des choses pour ton enfant...
Pat70

quoi? 99% des filles le font

Message par Pat70 »

quoi? 99% des filles le font un jour ou l'autre?? et si la mode change quand la petite sera ado??
moi je trouve qu'il faut laisser le choix.
si c'est culturel, c'est peut-être différent, genre oreilles en Espagne (d'après ce que je lis ici) ou nez en Inde (impensable qu'une fille n'en aie pas là-bas)

Mais ici en Suisse, je trouve que ça doit se faire à l'adolescence, sur demande de la personne concernée, car c'est son corps.

Le cadeau que tu as reçu de sa marraine, eh bien il sera très joli aussi dans une boîte, ou même dans un cadre au mur, avec un joli mot "reçu de marraine le ..."

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Répondre