Maman de jour ou garderie?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angel13

re: Maman de jour ou garderie?

Message par angel13 »

je suis de genève

Et moi aussi j'ai suivi une formation et chaques années il y a des complements a cette formation.

maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
angel13

re: Maman de jour ou garderie?

Message par angel13 »

Je ne dit pas le contraire mais les cas de maltraitance sont quande meme rare enfin il me semble. Et puis c est quand meme très controlé,en tout cas la protection de la jeunesse fait des controles régulier , perso elle est venue 2 fois depuis que j ai commencé . Elle est venue voir les enfants que je garde.
ET puis je suis égalmement une foramtion continue. Et surtout je ne fais pas ca pour l argent mais comme je l'ai déja dit par passion.
J adore les enfants et puis comme cela ma petite a de la compagnie.
ET mes petite affaire perso style ménage rangement repassage ect.. je le fais quand les enfants font la sieste ou le soir quand ma puce est couché..

maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
Répondre