Coucou les bébés du mois de mai 2005

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
valoudesbois

re: Coucou les bébés du mois de mai 2005

Message par valoudesbois »

Hello,

j'ai une fille qui s'appelle Julie, elle est née à Morges, le 28 mai, ne fait pas de 4 pattes, n'a pas de dent, mais discute, observe et se déplace sur les fesses. commence à vouloir se lever en s'accrochant partout.

je me réjouis de vous rencontrer

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
aymilou

Message par aymilou »

Tickybee TickerTickybee Ticker
Coucou j'ai choisi une date pour la rencontre... le dimanche 18 juin 2005... dites moi si cette date joue pour vous sinon je change... J'ai pensé au dimanche comme ca tout le monde peut-être présent...Papa, maman et bébé.... Bisous a toutes j'attend vos réponses
bb2005

Message par bb2005 »

Hello,
Moi, c'est Yoan et je suis du 19 mai (de Genève!)!!
Et... volontiers pour une rencontre à GE ou ailleurs!
Yalena

Message par Yalena »

Moi aussi je suis pour une rencontre!!! Si mon homme bosse ce dimanche-là je setrai de la partie, sinon pas car mon homme n'est pas trop rencontre!

BB2005, excellent peut-être pourrai-t-on se voir une fois avec nos Johan-Yoan? Tu es où à Genève? Tu as accouché à la mat?
bb2005

Message par bb2005 »

Je t'envoie un mp...
Répondre