Combien d'attente...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptitboo

re: Combien d'attente...

Message par ptitboo »

Coucou...

Je vais plomber un peu les scores, désolée : pour nous un peu plus de 3 ans et beaucoup de traitements. Aucun d'entre eux n'ayant fonctionné, j'ai décidé d'arrêter d'espérer et de consacrer ma vie à d'autres rêves. Cinq mois plus tard, j'étais enceinte... et nous attendons notre trésor pour ces jours prochains !

Bonne chance à toutes les essayeuses !

Lilypie Baby Ticker
StephanieW

re: Combien d'attente...

Message par StephanieW »

1ère grossesse: tout de suite puis curetage à 10SA
2ème grossesse: dès que les règles sont venues
3ème grossesse: on s'est jamais protégés depuis le retour de couches mais vu qu'on le faisait jamais aucune chance... et du moment qu'on a décidé et qu'on s'est mis au travail: tout de suite

bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

Répondre