MERCI A VOUS TOUTES!!!
Je passe ma première soirée et nuit seule!!! Enfin presque... j'ai changé les draps, pis avec les petits on s'est dit qu'on allait dormir ensemble... mon lit et tout coloré: parure dalmatien, teletubbies et snoupi! Top délire...
Et lui sera chez sa blondinette qui vit toujours chez papa-maman Bouhahaha mdr??
Bref juste pour vous dire que ça va bien et que maintenant je le considère comme un "pote". Il le faut bien pour les enfants... Demain je vais le chercher, on ira en coms, il dînera chez nous et vu que je vais travailler demain après-midi et mardi il dormira au salon...je sais que ça peut par-être con... mais c comme ça... Je vois bien qu'il est super malheureux il a pensé ZIZI au lieu du coeur... bref se n'est pas grave... Y a pire!!
Maintenant nous sommes les 4 mousquetaires (même s'ils sont 3 en réalité).
Pour répondre à vos questions:
-J'ai 28 ans (29 le 12 septembre)
-Sa relation est fraîche (c ce qu'il m'a dit) mais je pense 2mois...
-Je sors mardi avec une de mes copines (ha ben il dormira également mardi soir!! HiHI j'espère que ça va lui faire chier (à la blondasse)...
Mais on c mis d'accord les enfants passent avant tout... et je lui ai demandé de pas la présenter aux petits, qu'il fallait attendre que sa "relation" soie sérieuse et que Mlle soit "prête"...
-Pour ce qui est de la paperasse, je vais attendre que mon chagrin passe, je ne veux pas pleurer à chaque fois que je dois remplir un papier...
-le 11 février, ben cela aurait fait 11ans que nous serions ensemble et le 5 mai, 6 ans de mariage...
J'ai toujours des sentiments pour lui...mais je ne le reprendrais pas... et si moi je trouve le grand amour et que de son côté sa pète, il pourra s'en prendre qu'à lui même...
J'ai encore trop de respect pour lui et je suis pas quelqu'un de malhonnête... je ne veux pas lui faire le mal qu'il m'a fait, rien que vis-à-vis des enfants...
Je suis une adulte responsable, je suis sensible, mais voilà je ne pourrais pas lui pardonner le mal qu'il fait aux enfants...
Ce qui est cool j'ai un baby-sitter attitré et qui me coûte kedal...
Ca va allé les filles...j'ai eu pas mal de coup bas dans ma vie...je me suis toujours relevée la tête haute, et regardé vers l'avenir et surtout restée positive...
Si mes enfants me voient pleurer et déprimer ça n'ira pas pour eux...
Je vous embrasse très, très, très fort
Tous vos messages m'ont fait énormément de bien je vous adore merci de tout coeur...
Une nouvelle vie commence pour ZAZA et ses trois mousquetaires...