Mariage....Trucs et astuces

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zenobie_1

re: Mariage....Trucs et astuces

Message par zenobie_1 »

Salut !
Nous nous sommes mariés le 15 mai 2004....temps extraordinaire!!!! le plus beau week-end de l'été, pas trop chaud, pas de vent et que du soleil.....en plus il semble que ce soit comme cela tous les ans....j'ai remarqué depuis 3 ans que le 15 mai, il fait beau...pour le reste, nous étions sur Genève donc mes adresses ne t'intéreesent pas. Je suis assez d'accord avec certains commentaires le Siam Park c'est vraiment kitch et "m'as-tu-vu", mais chacun ses goûts....faut croire que ça plaît depuis le temps que ça existe. Quand à l'écu vaudois, je connais le restau et c'est vrai que la cuisine y est succulente !
voilà et comme on dit... tous mes voeux pour la plus belle journée de ta vie !!!

virtualmom

Message par virtualmom »

coucou,
je me suis mariée 3 jours avant d'accoucher et encore, c'était des jumeaux. Imagine mon bidon..., malgré cela, ma robe était super belle.
je t'envoi un mp avec l'adresse où voir les photos...
bon mariage

kaby et les petits zèbres:
houba

Message par houba »

Coucou !

Ben nous nous sommes mariés pour notre puce et nous avons surtout invités les amis. Nous n'avons fais que le mariage civil é Nyon et c'était très sympa, la dame qui officie est super !

Question repas nous voulions faire l'apéro sur l'esplanade des maronniers à Nyon (possible en demandant à la police) mais finalement nous avons opter pour le bord du lac à côté du restaurant de la Nautique et ensuite nous avons manger au resto... nous étions 50 personnes et c'était un 3 septembre il faisait un temps vraiment magnifique et un peu moins de deux mois plus tard notre puce arrivait ....

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Répondre