où sont les bébés nés en juillet 2005??
re: où sont les bébés nés en juillet 2005??
merci sonia pour ton message, je suis actuellement entrain de la faire suivre par un osthéopathe qui est vraiment très chouette alors on verra il m'a dit de pas aller trop vite qu'on peut leur mettre un casque à partir de 8 mois c'est assez tôt , pour lui les pédiatres vont trop vite. alors je vais attendre le début de l'année prochaine et on verra... merci bizz. val
re: où sont les bébés nés en juillet 2005??
ben...alors... il n'y plus personne sniff...
comment vont vos p'tits bouts d'amour? la mienne va très bien ,elle ne veut plus être dans la nacelle pour les promenades alors j'ai sorti le pousse-pousse elle est ravie, elle essaye également de se tenir assise ,je crois que je vais sortir ma chaise haute ! ça va vraiment être chouette à noël non?? mums maman de 4 p'tits monstres
comment vont vos p'tits bouts d'amour? la mienne va très bien ,elle ne veut plus être dans la nacelle pour les promenades alors j'ai sorti le pousse-pousse elle est ravie, elle essaye également de se tenir assise ,je crois que je vais sortir ma chaise haute ! ça va vraiment être chouette à noël non?? mums maman de 4 p'tits monstres