Tremblement de terre- vous l'avez ressenti

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sisi75

re: Tremblement de terre- vous l'avez ressenti

Message par Sisi75 »

Hello,

Je l'ai aussi senti j'étais chez ma belle soeur à Villars, et j'ai cru que j'avais une baisse de pression car je me suis sentie toute bizarre et j'ai même demandé à ma belle soeur si le sol de sa chambre à coucher bougeait !!! HI HI HI

Alors voilà, contente de savoir ce que c'était !

Bonne soirée à toutes et tous !

Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
titouz

Message par titouz »

Je travaille à Vevey, et dans le bureau nous sommes 16 personnes et nous avons été que 2 peronnes avoir senti un tremblement !! c'était incroyable !!! j'ai eu un moment de solitude là !!
ptitecrevette

Message par ptitecrevette »

j'habite Erde et je l'ai bien senti. Ma chienne à aboyé. Ma petite dormait et a continué a dormir.

Ca fait bizzard.

ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Kan

Message par Kan »

Ahhhhhhhhh, merci je ne suis pas folle. J'étais entrain de faire la sieste et tout à coup mon lit à bouger. J'ai regarder sous le lit mais rien.... Je suis à Châtel-St-Denis !!!!!

chuizz

Message par chuizz »

Je dois être totalement insensible car, j'ai pas ressenti un poil de ce tremblement de terre !!! J'habite entre Bienne et Nechâtel sur les hauteurs, c'est quand même bizarre non ...

Biscuit, maman d'un malin lutin
Lilypie Baby Ticker

Cherokee

Message par Cherokee »

AH BEN... je comprends pourquoi je n'arrivais pas à fermer les volets, hier soir en rentrant de 5 jours de vacances !!! J'ai pô rêvé !!!!

C'est marrant, parce que je pensais "Bizarre, on dirait que l'immeuble a changé de forme : les volets "raclent" le bas de la fenêtre. Est-ce qu'il y aurait eu un tremblement de terre ?

Eh bien oui... ;-) Merci pour ton info, Andromede !

Marie, maman de Louis
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre