Entre Bienne et Neuchâtel bis
re: Entre Bienne et Neuchâtel "bis"
Si il fait mauvais, on pourrait aller quand même boire un café et faire connaisance...
Sinon je sais pas comment mettre le rendez-vous dans "prochain évènement". SORRY
A plus.
Supernana
Sinon je sais pas comment mettre le rendez-vous dans "prochain évènement". SORRY
A plus.
Supernana
Voila jai mis deja sur le prochains événement ;-)
Il faut aller sur le 'create content' et click sur 'événement'
Est ce ke jai mis le text kom il faut les filles?, Dis si jai oublié kelkes chose :-)
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Il faut aller sur le 'create content' et click sur 'événement'
Est ce ke jai mis le text kom il faut les filles?, Dis si jai oublié kelkes chose :-)

http://www.cecilephoto.woueb.ch
beuhhhhh je travail le 13!!!! snif....
oui il y a un restaurant pour se mettre à l'abri
beuhhhhh je travail le 13!!!! snif....
oui il y a un restaurant pour se mettre à l'abri
Merci pour la correction Stella 12, j'avais deja modifié
A tout biéntot :-D
A tout biéntot :-D

Ne soit pas trop triste, on pourra réorganiser une autre sortie au mois d'août par exemple. Suis quand même de tout coeur avec toi.
biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
Coucou c'est encore moi. Est-ce que c'est possible de faire une liste des participantes à notre sortie à la Tène le 13 juillet prochain ? Si oui comment et où ? Est-ce qu'on peut aller sous "événement et ajouter un commentaire" ? Merci d'éclairer ma lanterne et à bientôt.
Je pense ke oui, sinon tu l'ai lance au forum, en tt cas mets moi et mes 2 chtite nanas dans la liste stp ;-)

Salut les filles,
Comme indiqué dans un précédent poste je ne pourrai pas participer ;-( snif ! mais en tout cas, je vous souhaite un bon apm et surtout du soleil ! je vais essayer de vous l'envoyer de mes "vacances" (en fait je travaille dans une colo pour le mois de juillet)
tout bon
biz
Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
Comme indiqué dans un précédent poste je ne pourrai pas participer ;-( snif ! mais en tout cas, je vous souhaite un bon apm et surtout du soleil ! je vais essayer de vous l'envoyer de mes "vacances" (en fait je travaille dans une colo pour le mois de juillet)
tout bon
biz
Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
http://www.cecilephoto.woueb.ch
coool, je viens de m'appercevoir que je me suis trompé de semaine, je conge le 13...... youpiiiii, par contre ma fille sera en vacances chez son père.!
comment on fait pour s'inscrire????
coool, je viens de m'appercevoir que je me suis trompé de semaine, je conge le 13...... youpiiiii, par contre ma fille sera en vacances chez son père.!
comment on fait pour s'inscrire????