est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Merci pour tes encouragements mais c'est vrai que la c'est fatigant. Je me réjouis que ça lui passe. Cette nuit par exemple elle a dormi dans notre lit et tout à coup elle s'est réveillée brutalement et a hurlé violement je ne pouvais rien faire j'ai l'impression qu'elle souffre peut être car elle a de la peine à digérer la carotte c'est sa première semaine avec de la nourriture solide. Je ne sais pas mais c'est dur de la voir comme ça !
Pauvre petite. Si elle a des coliques tu peux la masser en tournant tes mains sur son ventre, l'une après l'autre, dans le sens d'une montre. Puis tu lui lèves les génoux vers son ventre quelques secondes. Puis avec tes mains, l'une après l'autre du haut au bas du ventre, comme si tu étalais quelque chose. Si non, peut-être il faut diminuer la quantité des carottes en attendant qu'elle digère... Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire... Mon fils, le mois où il fallait introduire le brocoli, j'en avais mis qu'un petit peu et il a eu des coliques pendant trois jours. Plus jamais donné. Je lui donnerai plus tard à petites doses... Mais la carotte.. ce n'est pas la même chose...