Rencontre - Sortie resto à Genève début juin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamurs

re: Rencontre - Sortie resto à Genève début juin

Message par mamurs »

Coucou Kiwette,

Non j'étais plutôt partante pour demain mais à mon avis, comme on s'y est prise un peu tard, c sûr qu'il ne pouvait y avoir bcps de monde. Je propose une date dans 1 semaine et demi voire deux semaines afin de nous laisser plus de chances de rassembler du monde ;) ?

Et puis pour demain à qlque part ça m'arrange, comme ça je pourrai faire des heures supp et avoir les jours de congé que je veux :)

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
merichan

re: Rencontre - Sortie resto à Genève début juin

Message par merichan »

Salut,

Perso je me joindrai volontiers sur une autre date... mais c'est vrai que comme mon mari fait des journées à rallonge ces temps-ci il faut que j'ai le temps nécessaire pour m'assurer qu'il sera bien là...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre