Rencontre à Balexert

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
merichan

re: Rencontre à Balexert

Message par merichan »

Moi aussi j'étais effectivement là... mais moi non plus je suis pas sure d'avoir retenu le nom de tout le monde... ( ma mémoir des prénoms sature assez vite...)

Carouge ou la praille ça me plait... tout pret de chez moi...

Ceci dit je sais pas si vous connaissez, il y a aussi le baby's lounge en vieille ville, ouvert tous les jours sauf le lundi... y'a des jeux, les tables sont adaptées on peut rentrer les poussettes sans trop de problèmes... le seul truc c'est que si on veut débarquer en nombre.. vaut mieux réserver à l'avance...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
chicahola

Message par chicahola »

snif..snif...moi peut pas venir avec bébé car je travaille!!!!!!!

Enfin,...peut-être qu'avec les beaux jours les rendez vous se feront un peu plus longtemps en fin de journée??....

sinon,ben,il me reste le site
pipillon

Message par pipillon »

Il faudrait voir jusqu'à quelle heure tu travailles, parce que Wolfisberg est ouvert jusqu'à 19hoo. Donc si on reste assez longtemps...
redis-nous!
Sinon, je connais aussi le resto en vieille-ville mais les prix sont un peu plus cher, du moins pour la nourriture. Mais c'est vrai qu'on va pas y manger.

Alors si d'autres mamans sont interréssées par l'un ou l'autre lieu, dites le nous, qu'on se fixe une date!

Je me lance pour le jour: je propose un mardi. Je crois que ça arrange pas mal de monde, ou je me trompe? (je pense à snoopy qui bosse aussi!)

On se tient au courant

Bises à toutes

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Hello!
Suis partante pour le café à carouge un mardi!
A bientôt et joyeuses pâques.
clc

Message par clc »

Hello Pipiilon
Moi je suis Ok pour le café spécial maman-bébé. Le 5 avril je peux pas et la semaine du 11 avril non plus (je nê suis pas en vacances mais ma copine du Canada arrive donc je vais jouer au guide touristique!!) Autrement les jours m'importent peu et pour l'heure moi ça m'arrangerait autour de 15h (on peut faire un battement comme à Balexert).
Merci pour les directions, ça n'a pas l'air trop compliqué.
Joyeuses Pâques à tout le monde!
Maman de Matteo (24.08.04)
SandraK

Message par SandraK »

ça a l'air super sympa cet endroit à carouge. Malheureusement, ma puce me fait tjrs 2 siestes par jour. Une en fin de matinée 10h00-11h30 et une en fin d'aprem 16h00-17h30. C'est donc difficil poru moi de venir à une rencontre en 2ème partie de journée. J'ai déjà testé l'autre jour, et c'était un peu limite.Heureusemnt j'habite à côté de balex et j'étais en 5minutes à la maison. A peine posée dans son lit et elle dormait!.

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
papilotte

Message par papilotte »

Bonjour à toute,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais beaucoup pouvoir faire connaissance avec d'autres mamans car je n'ai pas beaucoup de personnes autour de moi qui ont des enfants. Pour SandraK c'est moi qui est mis le message pour la garderie graffiti.
Voilà au plaisir de vous lire
SandraK

Message par SandraK »

coucou papilotte,

merci pour ton message sur graffiti. J'ai préparé l'inscription. Nos enfants vont alors se croiser à la rentrée prochaine, peut-être. Nous sommes donc "voisines" de quartier non?

papilotte

Message par papilotte »

Je suis juste à côté de la garderie c'est pratique. Je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demi.
SandraK

Message par SandraK »

moi j'habite au petit-saconnex.. on s'est sûremetn déjà croisées!

papilotte

Message par papilotte »

Alors au plaisir de te rencontrer si vous organiser un nouveau rendez-vous
SandraK

Message par SandraK »

si tu passes par le parc trembley, fais moi signe !

pipillon

Message par pipillon »

Alors pour les mamans que ça intéresse, je lance le mardi 19 avril à la place du marché, disons vers 14h00, de manière à ce que ceux qui font la sieste plus tard puissent venir.Pour ceux qui la font avant, pas de problème, ce serait dommage de ne pas venir, alors on peut rester sur place un moment et vous nous rejoignez! En plus, ils ont installé la terrasse, alors s'il fait beau ce sera super!

kiwette17

Message par kiwette17 »

Hello les filles,

moi aussi je suis partante pour venir à votre prochaine rencontre à Carouge, je n'ai pas pu venir à la dernière pour cause de maladie.

Par contre, le mardi cela ne joue pas pour moi parce que je travaille. Je travaille les lundis et mardis toute la journée et le jeudi matin. Alors est-ce que l'on peut faire un autre après-midi que mardi 19 ?

Chez nous, sieste tous les débuts d'après-midi, alors impossible d'être là avant 15h.-15h.30.

J'espère bientôt vous rencontrer. Bises.

clc

Message par clc »

Ok pour mois ça marche pour le 19.
A bientôt
Maman de Matteo (24.08.04)
pipillon

Message par pipillon »

Salut kiwette17,
j'ai proposé le mardi 19 pour celles qui peuvent parce que moi je bosse les jeudis-vendredis... Donc pour nous deux c'est un peu râpé, on n'aura jms l'occasion de se rencontrer, à moins que... par ex.pendant les vacances, ascension ou autre.
Sinon je vois que clc sera là, alors dites-moi si d'autres sont partantes, qu'on sache qui attendre ou qui nous rejoins!
Bises à toutes et au plaisir de se revoir

kiwette17

Message par kiwette17 »

Pipillon, je ne sais pas encore combien de temps je vais travailler, vu que j'en suis à 27 semaines de grossesse et ensuite il y aura le congé maternité. Alors nous arriverons bien à nous voir un jour. Bon après-midi et à bientôt.

Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
merichan

Message par merichan »

le 19 dès 14.00 place du marché à carouge... pour moi c'est noté... sauf imprévus je serais là..

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Hello!

Je pense aussi venir le 19 avril.
Pourrais-tu me communiquer l'adresse du café?

A bientot!
orianne12

Message par orianne12 »

Hello à toutes,

Je n'avais malheureusement pas pu venir à balexert pour cause de pédiatre, mais je vais m'organiser pour le 19.
Si il y des mamans qui ont besoin d'un taxi dans la region Veyrier, Pinchat, Croix-de-Rozon, je peux toujours en prendre une au passage...

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Répondre