J'ai l'impression qu'y a moins de monde ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anatole

re: J'ai l'impression qu'y a moins de monde ????

Message par anatole »

Merci, Hurstva, d'apprécier mon style d'écriture. Ah, qu'est-ce que j'aimerais que mon style de Papa et mon style de vie tout court soient toujours à la hauteur de ce que je professe !!
Pour revenir au forum et à sa relative lenteur, considerons que pour beaucoup, je crois, c'est une activité furtive, soit qu'elle ait lieu dans le bruit de fond professionnel, soit que ce soit entre deux soins aux enfants, et la compacité, et la consultation d'un seul coup d'oeil de l'ancien forum s'accomodaient pile poil à cette caracteristique de notre disponibilité.
Pour les gros accros, ils vont s'accrocher tout en produisant moins, c'est sur, mais la formidable dynamique qui sortait plus de 100 posts rien que sur "parents" est derriere nous, je le crains ! Et ceci, malgré que les outils soient plus puissants : posts recents chronologiques, post par pseudos, etc
En numeris 64k au boulot, ca va encore, mais en ADSL 128K, je rame, franchement, je pense qu'en 56K analogique , ce n'est meme pas imaginable !
Je souhaite faire erreur sur ce pronostic de frequentation, bien sur !
Andanati

Je suis de retour

Message par Andanati »

Moi, je suis toujours là mais peu à peu je m'y mais à ce nouveau site mais bon, je suis blonde et il me faut du temps!!!!!! lol

Lety, Maman d'Andrew 09.10.98 Davon, 22.12.2000 & Naygel, 20.11.2002
capsule

re: J'ai l'impression qu'y a moins de monde ????

Message par capsule »

moi je suis de retrou aujourd hui et apprivoise gentillement ce nouveau site vanessa, maman de Tiago né le 29/01/02
Répondre