Decembrettes post 47

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
greentea

Caro_, je compatis!!!

Message par greentea »

Caro_, je compatis!!! Provocation de convenance à J+11, j'ai jamais entendu une ânerie pareille!!! T'es vraiment tombée sur la reine des connes!!! J'espère que bébé se décidera ce week-end et tant pis pour l'anniversaire de la BM.
Yogi, normalement, le repas de Noël à l'hôpital est plus recherché que les autres, par forcément super, ca reste de la bouffe en grande quantité, mais je te fais confiance pour accoucher en début de semaine ou ce w-e et être chez toi pour faire une petite fête de Noël tranquille.
Bon ,allez les bébés, y'a un rayon de soleil, c'est le moment de pointer son nez!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Kiki14

je suis morte! avec chéri

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

je suis morte! avec chéri on a changé tous les meubles de place dans notre chambre! j'ai passé l'aspirateur partout... et mes contractions se sont arrêtés... c'etait pas le but!

ce soir je vais manger mexicain chez ma maman...

mon chéri ma fait pleurer... ah les hormones il m'a dit que fallait que j'arrete de vouloir tout nettoyer et qu'il fallait me reposer que tout manière bb n'allait pas arriver avant noel.
c'était gentil de sa part mais je l'ai super mal pris, en plus que sa fait un mois que je me repose et j'en ai marre.
Bajka

T'inquiète pas Kiki le mien

Message par Bajka »

T'inquiète pas Kiki le mien aussi m'a déjà fait pleurer et en plus il y avait vraiment pas de raison à ce que je pleure. Dernière en date lundi quand j'ai eu mes contractions. Il est parti faire 2 3 courses et il m'a demandé qu'est-ce qu'il fallait acheter. J'ai dit bein j'en sais rien puisque peut etre ce soir je serais à la mat' achète ce que tu veux. Alors lui me redemande qu'est-ce qu'il pourrait acheter. Moi ça m'a enervé et je me suis mise à pleurer. J'étais sur msn avec Gaïa en plus, c'est elle qui m'a calmé.

Et c'est vrai non bébés sont prévus pour le 25 de quoi on se plaints lol.

Comme je vous ai dit je suis allé marcher dans la neige. Et j'ai eu bcp de contractions. Ensuite en retour on s'est arrêté à la Migros pour acheter 2 3 courses (y a plus de châtaignes :() et les contractions ont continué. Mais une fois posé sur mon canapé plus rien. Pourtant là j'ai montré à Anakin tous les beaux paysages où on se promènera quand il sera là et il y avait des enfants qui faisaient de la luge. Mais bon il a pas envie de sortir. Comme dit Yogi, il se peut bien qu'on fête Noël à la mat' toutes. Mon mari dit c'est pas grave, tant qu'on est ensemble et c'est vrai après tout. Mais celle qui ont dépassé la date, c'est pas facile je comprends.

Allez courage les filles. Bientôt ce sera la fin.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
minou-minou

minou-minou °°°°°°

Message par minou-minou »

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Soso-Manon

help, vais-je être une décembrette cette nuit...

Message par Soso-Manon »

depuis 19h, BB bouge énooooooorméement, ça me déforme le ventre et ça me fait bien mal. Et depuis 1h env, j'ai des lancées (comme si on me pinçait les ovaires) et mon bas ventre se durcit...N'ayant pas eu de contractions pour mon premier accouchement, je me demande si c'est ça et je commence à flipper (je claque des dents, je transpire des mains et des pieds et je frissonne). Qu'en pensez-vous ?????????
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact
Yogi

Je pourrais pas trop te dire

Message par Yogi »

Je pourrais pas trop te dire mais pour moi les contractions je les distingues bien avec le ventre qui durcit et la douleur que ça provoque. Pas des pincements, enfin peut-être que c'est comme ça chez toi.
Pour ce qui est des frisons je sais pas c'est bizarre tes symptômes. Si ça dure prend un bain chaud et regarde si ça passe après ou pas.
Pour que ce soit le début du travail faut que les contractions continuent après le bain. En général il demande à la mat que tu ai des contractions toutes les 5 minutes pendant au moins 2h avant d'allez (bien sur faut encore les appeler avant.).

Après ca dépend aussi de comment c'est passé ton 1er accouchement et comme c'est un deuxième peut-être qu'il faut allez plus vite.

Vendredi le doc m'a dit d'appeler des que j'ai des contractions douloureuses pendant 1h toutes les 5-10 min. Mon 1er accouchement j'ai dilater très vite et là je suis strepto + alors faut traiter au plus vite dès que le travail commence

Redis nous...

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Soso-Manon

je dois impérativement

Message par Soso-Manon »

je dois impérativement avoir une césa donc vaut mieux que le travail ne se mette pas trop vite en route donc je ne pense pas qu'ils me diront d'attendre 2h. Par contre, la mat' étant à 30min de voiture, pas envie de me lever de mon lit...!!! ihihihi j'attends qq conseils des copinautes puis vais prendre un bain et on verra après.... merci de ta réponse
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Yogi

T'as toujours tes même

Message par Yogi »

T'as toujours tes même symptomes ? Depuis longtemps ? Appelle la mat si jamais, il te diront ce qu'il faut faire.

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Soso-Manon

j'essaie de me détendre

Message par Soso-Manon »

j'essaie de me détendre mais ca me tire tjrs dans les ovaires avec ventre qui se durcit... sensations étranges. Je vais aller prendre un bain et on verra après. Une question: les premières contractions de travail sont douloureuses mais bien supportables ??? c'est une douleur dans tout le ventre ou en bas ??
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
jamu77

hello Sosso, mes

Message par jamu77 »

hello Sosso, mes contractions étaient régulières, je sentais mon ventre se durcir, parfois un peu le souffle coupé, mais pas de douleurs. Quand j'ai mal, j'accouche... donc appelle et ils te diront ce qu'ils en pensent !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Kiki14

Alors les filles personnes

Message par Kiki14 »

Alors les filles personnes va accoucher ce week-end! mon père m'a dit qu'à noel il y aura la pleine lune... on se réserve toute pour se jour là! les maternité vont etre pleine...

je vous souhaite une bonne nuit à demain
Pichinette80

Moi je suis toujours

Message par Pichinette80 »

Moi je suis toujours là....
Quelques contractions pendant la nuit et rien pendant la journée..
Cela m'agaçe car j'aimerais qu'il vienne avant noel.. lol
courage à toutes les filles...
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Bajka

Soso : ma copine a eu ses

Message par Bajka »

Soso : ma copine a eu ses douleurs là avant son accouchement alors à mon avis ce sont bien les contractions. Appelle la mat' si jamais. Si le travail a commencé il faut avancer ta césa.

Pichinette : moi c'est la journée et rien la nuit lol.

Yogi

Toujours là

Message par Yogi »

Toujours là !

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Soso-Manon

tjrs là aussi.... un peu

Message par Soso-Manon »

tjrs là aussi.... un peu nauséeuse ce matin, grrrrr
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Bajka

Toujours là aussi !!! Moi

Message par Bajka »

Toujours là aussi !!! Moi très fatiguée pfff...

Kiki14

toujours là aussi... j'ai

Message par Kiki14 »

toujours là aussi... j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes et j'ai pris un bain... sa a passé.

moi qui pensait que cette semaine vous seriez trois a acoucher!

@ yogi tu a dépassé le terme maintenant, il faut qu'il sorte ce petit
@ caro t'es tjr parmi nous? ta provoc est pour mardi?
@ bajka c'est bientot le 19 c'est on jamais! ma mère prédis pour moi le 19 et mon père pas avant noël

Bajka

Ce serait drôle qu'on

Message par Bajka »

Ce serait drôle qu'on accouche les deux mercredi :) En plus j'ai rêvé de toi mdr. Pas en vrai puisque je t'ai jamais vu, mais j'ai rêvé qu'on avait des bonnes contractions toutes les deux et qu'on était sur bebe.ch en train de se coacher. C'était marrant.

Kiki14

hihihi, contraction à

Message par Kiki14 »

hihihi, contraction à nouveau toutes les 15 minutes mais pas douloureuse, mais longue... j'attend pour voir sa fait bientot 1 heure d'habitude je contracte directe au 10 ou 5 minutes.

bon faut pas trop que je m'y acroche, car meme à la mat, ils sont sceptique quand j'appel... à force de faire des faux travail... bébé sait que j'ai besoin d'etre préparé, mais là s'est bon je suis prête.

pas de nouvelle de caro?
Bajka

Non pas de nouvelles depuis

Message par Bajka »

Non pas de nouvelles depuis vendredi de caro. Bizarre. Soit elle a décidé de profiter du dernier week-end à deux avec son mari, mais il y a aussi l'anniversaire de la belle-mère. Elle est peut-être trop occupée ou alors sa fille a enfin décider de pointer son nez sans qu'on la provoque. En tout cas j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles.

Allez Kiki contracte contracte... Il est bien échauffé ton bébé :)

Répondre