Decembrettes post 47
Caro_, je compatis!!!
Caro_, je compatis!!! Provocation de convenance à J+11, j'ai jamais entendu une ânerie pareille!!! T'es vraiment tombée sur la reine des connes!!! J'espère que bébé se décidera ce week-end et tant pis pour l'anniversaire de la BM.
Yogi, normalement, le repas de Noël à l'hôpital est plus recherché que les autres, par forcément super, ca reste de la bouffe en grande quantité, mais je te fais confiance pour accoucher en début de semaine ou ce w-e et être chez toi pour faire une petite fête de Noël tranquille.
Bon ,allez les bébés, y'a un rayon de soleil, c'est le moment de pointer son nez!!!
Chris74
maman de
et
Yogi, normalement, le repas de Noël à l'hôpital est plus recherché que les autres, par forcément super, ca reste de la bouffe en grande quantité, mais je te fais confiance pour accoucher en début de semaine ou ce w-e et être chez toi pour faire une petite fête de Noël tranquille.
Bon ,allez les bébés, y'a un rayon de soleil, c'est le moment de pointer son nez!!!
Chris74
maman de
et
je suis morte! avec chéri
je suis morte! avec chéri on a changé tous les meubles de place dans notre chambre! j'ai passé l'aspirateur partout... et mes contractions se sont arrêtés... c'etait pas le but!
ce soir je vais manger mexicain chez ma maman...
mon chéri ma fait pleurer... ah les hormones il m'a dit que fallait que j'arrete de vouloir tout nettoyer et qu'il fallait me reposer que tout manière bb n'allait pas arriver avant noel.
c'était gentil de sa part mais je l'ai super mal pris, en plus que sa fait un mois que je me repose et j'en ai marre.
T'inquiète pas Kiki le mien
T'inquiète pas Kiki le mien aussi m'a déjà fait pleurer et en plus il y avait vraiment pas de raison à ce que je pleure. Dernière en date lundi quand j'ai eu mes contractions. Il est parti faire 2 3 courses et il m'a demandé qu'est-ce qu'il fallait acheter. J'ai dit bein j'en sais rien puisque peut etre ce soir je serais à la mat' achète ce que tu veux. Alors lui me redemande qu'est-ce qu'il pourrait acheter. Moi ça m'a enervé et je me suis mise à pleurer. J'étais sur msn avec Gaïa en plus, c'est elle qui m'a calmé.
Et c'est vrai non bébés sont prévus pour le 25 de quoi on se plaints lol.
Comme je vous ai dit je suis allé marcher dans la neige. Et j'ai eu bcp de contractions. Ensuite en retour on s'est arrêté à la Migros pour acheter 2 3 courses (y a plus de châtaignes :() et les contractions ont continué. Mais une fois posé sur mon canapé plus rien. Pourtant là j'ai montré à Anakin tous les beaux paysages où on se promènera quand il sera là et il y avait des enfants qui faisaient de la luge. Mais bon il a pas envie de sortir. Comme dit Yogi, il se peut bien qu'on fête Noël à la mat' toutes. Mon mari dit c'est pas grave, tant qu'on est ensemble et c'est vrai après tout. Mais celle qui ont dépassé la date, c'est pas facile je comprends.
Allez courage les filles. Bientôt ce sera la fin.
Et c'est vrai non bébés sont prévus pour le 25 de quoi on se plaints lol.
Comme je vous ai dit je suis allé marcher dans la neige. Et j'ai eu bcp de contractions. Ensuite en retour on s'est arrêté à la Migros pour acheter 2 3 courses (y a plus de châtaignes :() et les contractions ont continué. Mais une fois posé sur mon canapé plus rien. Pourtant là j'ai montré à Anakin tous les beaux paysages où on se promènera quand il sera là et il y avait des enfants qui faisaient de la luge. Mais bon il a pas envie de sortir. Comme dit Yogi, il se peut bien qu'on fête Noël à la mat' toutes. Mon mari dit c'est pas grave, tant qu'on est ensemble et c'est vrai après tout. Mais celle qui ont dépassé la date, c'est pas facile je comprends.
Allez courage les filles. Bientôt ce sera la fin.
-
-
help, vais-je être une décembrette cette nuit...
depuis 19h, BB bouge énooooooorméement, ça me déforme le ventre et ça me fait bien mal. Et depuis 1h env, j'ai des lancées (comme si on me pinçait les ovaires) et mon bas ventre se durcit...N'ayant pas eu de contractions pour mon premier accouchement, je me demande si c'est ça et je commence à flipper (je claque des dents, je transpire des mains et des pieds et je frissonne). Qu'en pensez-vous ?????????
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Je pourrais pas trop te dire
Je pourrais pas trop te dire mais pour moi les contractions je les distingues bien avec le ventre qui durcit et la douleur que ça provoque. Pas des pincements, enfin peut-être que c'est comme ça chez toi.
Pour ce qui est des frisons je sais pas c'est bizarre tes symptômes. Si ça dure prend un bain chaud et regarde si ça passe après ou pas.
Pour que ce soit le début du travail faut que les contractions continuent après le bain. En général il demande à la mat que tu ai des contractions toutes les 5 minutes pendant au moins 2h avant d'allez (bien sur faut encore les appeler avant.).
Après ca dépend aussi de comment c'est passé ton 1er accouchement et comme c'est un deuxième peut-être qu'il faut allez plus vite.
Vendredi le doc m'a dit d'appeler des que j'ai des contractions douloureuses pendant 1h toutes les 5-10 min. Mon 1er accouchement j'ai dilater très vite et là je suis strepto + alors faut traiter au plus vite dès que le travail commence
Redis nous...
YOGI
Pour que ce soit le début du travail faut que les contractions continuent après le bain. En général il demande à la mat que tu ai des contractions toutes les 5 minutes pendant au moins 2h avant d'allez (bien sur faut encore les appeler avant.).
Après ca dépend aussi de comment c'est passé ton 1er accouchement et comme c'est un deuxième peut-être qu'il faut allez plus vite.
Vendredi le doc m'a dit d'appeler des que j'ai des contractions douloureuses pendant 1h toutes les 5-10 min. Mon 1er accouchement j'ai dilater très vite et là je suis strepto + alors faut traiter au plus vite dès que le travail commence
Redis nous...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
je dois impérativement
je dois impérativement avoir une césa donc vaut mieux que le travail ne se mette pas trop vite en route donc je ne pense pas qu'ils me diront d'attendre 2h. Par contre, la mat' étant à 30min de voiture, pas envie de me lever de mon lit...!!! ihihihi j'attends qq conseils des copinautes puis vais prendre un bain et on verra après.... merci de ta réponse
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
T'as toujours tes même
T'as toujours tes même symptomes ? Depuis longtemps ? Appelle la mat si jamais, il te diront ce qu'il faut faire.
YOGI
-
j'essaie de me détendre
j'essaie de me détendre mais ca me tire tjrs dans les ovaires avec ventre qui se durcit... sensations étranges. Je vais aller prendre un bain et on verra après. Une question: les premières contractions de travail sont douloureuses mais bien supportables ??? c'est une douleur dans tout le ventre ou en bas ??
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
-
Moi je suis toujours
Moi je suis toujours là....
Quelques contractions pendant la nuit et rien pendant la journée..
Cela m'agaçe car j'aimerais qu'il vienne avant noel.. lol
courage à toutes les filles...
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
Quelques contractions pendant la nuit et rien pendant la journée..
Cela m'agaçe car j'aimerais qu'il vienne avant noel.. lol
courage à toutes les filles...
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
Toujours là
Toujours là !
YOGI
-
tjrs là aussi.... un peu
tjrs là aussi.... un peu nauséeuse ce matin, grrrrr
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
toujours là aussi... j'ai
toujours là aussi... j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes et j'ai pris un bain... sa a passé.
moi qui pensait que cette semaine vous seriez trois a acoucher!
@ yogi tu a dépassé le terme maintenant, il faut qu'il sorte ce petit
@ caro t'es tjr parmi nous? ta provoc est pour mardi?
@ bajka c'est bientot le 19 c'est on jamais! ma mère prédis pour moi le 19 et mon père pas avant noël
hihihi, contraction à
hihihi, contraction à nouveau toutes les 15 minutes mais pas douloureuse, mais longue... j'attend pour voir sa fait bientot 1 heure d'habitude je contracte directe au 10 ou 5 minutes.
bon faut pas trop que je m'y acroche, car meme à la mat, ils sont sceptique quand j'appel... à force de faire des faux travail... bébé sait que j'ai besoin d'etre préparé, mais là s'est bon je suis prête.
pas de nouvelle de caro?
Non pas de nouvelles depuis
Non pas de nouvelles depuis vendredi de caro. Bizarre. Soit elle a décidé de profiter du dernier week-end à deux avec son mari, mais il y a aussi l'anniversaire de la belle-mère. Elle est peut-être trop occupée ou alors sa fille a enfin décider de pointer son nez sans qu'on la provoque. En tout cas j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles.
Allez Kiki contracte contracte... Il est bien échauffé ton bébé :)
Allez Kiki contracte contracte... Il est bien échauffé ton bébé :)