J'ai posté sur le no 41 alors je fais copier coller
Coucou Marylou,
Oh on a le même terme ! Ben pas drôle ces fausses alertes, je compati... Hier en sortant de la douche j'aurais pu pleurer car les symptômes avait disparu alors que de 17-19h je menais pas large (enfin mon bidon oui, lol !)...
C'est vrai que les remarques des gens c'est super lourd. J'ai même plus envie de sortir ou de voir qqun. En plus j'ai pas eu le temps de répondre a ma maman ce matin, et pas pu la rappeler de suite alors du coup là que je viens de l'appeler elle attendait que je lui dis la Bonne nouvelle... Ben non J'AI PAS ACCOUCHEE ! C'est pas parce que je réponds pas au téléphone 1 x que je suis à la mat ! Pfff...
Après t'as le genre curieuse qui te propose de venir promener ta puce quand je veux... Mais oui dans le seul but de savoir quand je part à la Mat... TU rêve !
Ah là là c'est pas facile, moi qui me disait que bb arriverait début décembre...
Courage à toi aussi...
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!