Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ça sera trop dur, je vais pas résister parce que la saumon bon je m'y ferai, la viande trop cuite on fera avec, mais pas de mayo alors que ma maman fait ça trop bien je vais pas supporter
*soupir*
je sens que je vais manger que de la salade (vu que c'est maman qui fait je crains rien)
Perso, mon gygy m'a dit que pour les mayo, si l'on est sûre de la fraîcheur des oeufs, no souci! SI elles sont faites maison, vous ne risquez rien!
Lala05, maman de Morgane
la mienne m'ai dit idem pour la mayo et pour le gruyère...aucun soucis
bon moi je fais de la mayonnaise sans oeuf---cest plus léger et pas forcément mauvais
par contre je rejoins ma copinaute de février car je rêve aussi d'une assiette valaisanne et d'un tartare......
à mon avis, c'est moins risqué de manger du fromage de la migros que du fromage d'alpage, mais y a quand meme un risque (si tu parles bien des fromage au lait cru, les autres pas de blème)