qui n a pas mis bb au sein met à tiré le lait ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

le remboursement du tire

Message par Soso-Manon »

le remboursement du tire lait électrique est pris sur l'assurance de base donc soumis à franchise ! c'est 3.40 par jour si ma mémoire est bonne, c'est pas cher mais si tu le loues plusieurs mois, cela fait tout de même une grosse facture ! moi j'en avais eu pour plus de 300.- et jel'ai loué 3 mois et demi ! et comme ma franchise est élevée ben c'était tout pour ma poire. C'est juste une info.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
jamu77

Hello, Je tire mon lait, car

Message par jamu77 »

Hello,

Je tire mon lait, car bébé ne sait pas téter au sein , il n'a pas assez de force.
C'est contraignant, cela prend le double de temps ( le temps de tirer, puis le temps de donner le biberon). Si tu vas en visite, tu ne peux pas mettre bébé au sein, donc tu as super mal au sein, ou alors tu dois promener ton tire-lait...
Oui, c'est possible de tirer les 2 seins en même temps ( donc 10-15 minutes ), mais les seins ne sont pas stimulés la même chose, donc moins de lait. Et tu ne peux rien faire d'autres du tout. Donc si tu as d'autres enfants ce n'est pas très pratique.
Tu n'as pas besoin de louer le tire-lait avant. Il n'y a vraiment pas de problème à l'hôpital, ils t'en prêteront un, et ensuite tu auras l'ordonnance pour en louer un en pharmacie.
Perso, je me réjouis que d'une chose, c'est que bébé arrive à prendre le sein, que je puisse arrêter ce cirque !
Je te souhaite donc bien du courage, mais tu as raison, cela vaut la peine, car le lait mat est la nourriture idéale ! Je voulais juste te donner mon avis, que tout n'est pas si facile, pas te décourager... !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre