J'ai perdu ma maman
Toutes mes sincères
Toutes mes sincères condoléances...
Je suis de tout coeur avec toi
Je crois que tu dois la pleurer et vivre normalement ton deuil, tout en parlant à ton bébé, que maman est triste, et qu'elle va surmonter ça mais qu'il faudra du temps. Que ce n'est pas la faute du bébé mais que la vie en a décidé comme ça....Prends du temps pour vider ton coeur, parle aux personnes proches de toi, prends du temps pour t'occuper de toi et vis ce deuil, car si tu le laisse de côté tu va le ressortir un jour ou l'autre et la douleur sera tjs aussi grande....
Courage, je prie pour toi et t'envoie toute mon affection
Je suis de tout coeur avec toi
Je crois que tu dois la pleurer et vivre normalement ton deuil, tout en parlant à ton bébé, que maman est triste, et qu'elle va surmonter ça mais qu'il faudra du temps. Que ce n'est pas la faute du bébé mais que la vie en a décidé comme ça....Prends du temps pour vider ton coeur, parle aux personnes proches de toi, prends du temps pour t'occuper de toi et vis ce deuil, car si tu le laisse de côté tu va le ressortir un jour ou l'autre et la douleur sera tjs aussi grande....
Courage, je prie pour toi et t'envoie toute mon affection
Chère lilou,
c une terrible épreuve, toutes mes condoléances. Moi j'aimerais juste te dire que ton ptit bout pour le moment ne s'occuppe que de survivre et de grandir. Pour ce qui est de tes humeurs, il est bien plus costaud que tu ne le pense, imagine toi tout ce qu'il ressent quand tu vis sans même t'en rendre compte? mon gygy m'a dit que de toute façon avant 15-16ans nos enfants ne nous demanderont pas de compte alors du moment que tu fais de ton mieux tu es la meilleure maman du monde. J'ai perdu mon papa il y a peu et les premiers mois je me sentais très forte car j'avais l'impression qu'il était autour de moi .Essaie de sentir la présence de ta maman ça te rendera plus forte. et c sûr parle avec ton bb, plein de courage.
C'est une bien triste
C'est une bien triste nouvelle et je te présente mes sincères condoléances. Il n'y pas vraiment de paroles pour te réconforter dans cette terrible épreuve, mais j'espère que toutes nos pensées t'apporteront un peu de soutien. Ne retiens pas tes larmes, au contraire, laisse sortir tout ton chagrin et explique-le doucement à ton bébé... Du haut du ciel, sa grand-maman veillera sur ton petit bébé.
Comme je te comprends. J'ai
Comme je te comprends.
J'ai perdu mon papa l'année passée en 10 semaines, pas eu le temps de comprendre.
Je suis tombée enceinte ( de jumeaux ) peu de temps après et c'était pas évident de se préparer à la venues de bébés et de faire son deuil ( même si il n'est toujours pas fait ).
C'est dur de donner le vie alors qu'il manque des personnes si chères mais il n'y a pas meilleur stimulant. On ne peut pas s'apitoyer, on a une responsabilité et tellement de gratitudes
J'ai perdu mon papa l'année passée en 10 semaines, pas eu le temps de comprendre.
Je suis tombée enceinte ( de jumeaux ) peu de temps après et c'était pas évident de se préparer à la venues de bébés et de faire son deuil ( même si il n'est toujours pas fait ).
C'est dur de donner le vie alors qu'il manque des personnes si chères mais il n'y a pas meilleur stimulant. On ne peut pas s'apitoyer, on a une responsabilité et tellement de gratitudes
Je t'envoie toutes mes
Je t'envoie toutes mes pensées dans ce moment douloureux !!
si tu es ouverte aux
si tu es ouverte aux médecines naturelles, je te conseille le SHIASTU, ça fait du bien physiquement, mais en passant par le psychique. J'ai perdu mon papa il y a 4 ans, et c'est une amie qui m'avait offert la 1ère séance.(c'est un peu des massages mais sur des zones qui expriment les émotions) ça s'est révélé très soulageant pour moi, ça, et d'autres choses, m'ont permis de retrouver une certaine sérénité... mais c'est sûr, c'est long quand même...
Je suis de tout coeur avec toi...
Je suis de tout coeur avec toi...
Ton émotion est là, que tu
Ton émotion est là, que tu l'exprimes ou non. Même si tu te retiens, ton bébé "sait". Donc... tu as meilleur temps de vivre ton deuil, tu en as le droit.
Tu peux parler à ton bébé et lui expliquer que tu es triste, que c'est une histoire d'adultes, et qu'il n'a pas à se sentir concerné.
Et toi... te faire aider peut-être... te faire soutenir en tout cas.
Je te présente toutes mes condoléances....
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
Tu peux parler à ton bébé et lui expliquer que tu es triste, que c'est une histoire d'adultes, et qu'il n'a pas à se sentir concerné.
Et toi... te faire aider peut-être... te faire soutenir en tout cas.
Je te présente toutes mes condoléances....
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
-
Hello, Egalement comme
Hello,
Egalement comme toutes les copinautes, toute ma sympathie et mes condoléances.
J'ai été dans un cas similaire, mais je n'étais pas enceinte. Je m'explique :
J'ai perdu mon papa il y a 3 mois et autant te dire que me détresse était au plus haut point. J'ai même dû prendre des antidépresseurs tellement je n'arrivais pas à remonter la pente. Mais ma fille de 2.5 ans était là et je ne pouvais en tous les cas pas me permettre d'être si triste, bien que cela était si dure. J'ai tout d'abord expliqué à ma fille que son grand-papa était parti au ciel, mais qu'il serait toujours là pour nous voir. Comme je l'ai fait avec ma fille, je te conseille fortement de faire en même avec ton enfant qui vit et qui grandit en toi. Je t'assure qu'il comprendra, tout comme ma fille l'a compris, bien qu'en voyant sa maman (moi) si malheureuse.
C'est une épreuve si dure et je te soutiens de tout mon coeur. Je sais que tu peux y arriver. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour cette épreuve, ainsi que pour ce petit être qui vie en toi, ainsi que pour toi et ta famille.
Bon courage. Je t'embrasse.
Caps
Egalement comme toutes les copinautes, toute ma sympathie et mes condoléances.
J'ai été dans un cas similaire, mais je n'étais pas enceinte. Je m'explique :
J'ai perdu mon papa il y a 3 mois et autant te dire que me détresse était au plus haut point. J'ai même dû prendre des antidépresseurs tellement je n'arrivais pas à remonter la pente. Mais ma fille de 2.5 ans était là et je ne pouvais en tous les cas pas me permettre d'être si triste, bien que cela était si dure. J'ai tout d'abord expliqué à ma fille que son grand-papa était parti au ciel, mais qu'il serait toujours là pour nous voir. Comme je l'ai fait avec ma fille, je te conseille fortement de faire en même avec ton enfant qui vit et qui grandit en toi. Je t'assure qu'il comprendra, tout comme ma fille l'a compris, bien qu'en voyant sa maman (moi) si malheureuse.
C'est une épreuve si dure et je te soutiens de tout mon coeur. Je sais que tu peux y arriver. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour cette épreuve, ainsi que pour ce petit être qui vie en toi, ainsi que pour toi et ta famille.
Bon courage. Je t'embrasse.
Caps
Ma petite Lilou, je pense
Ma petite Lilou, je pense très fort a toi... Toutes mes condoléances...
Ma belle soeur a perdu sa maman lorsqu'elle attendait sa fille (6 mois de grossesse). C'est très dur, c'est sur...
Je te souhaite de faire ton petit bonhomme de chemin, je suis sur qu'elle t'entoure et veille sur toi.
Si tu as besoin de quoi que se soit, tu as mon adresse e mail, et compte sur moi, je prendrais de tes nouvelles... Gros bec a toi et bon courage.
Milles pensées...
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Ma belle soeur a perdu sa maman lorsqu'elle attendait sa fille (6 mois de grossesse). C'est très dur, c'est sur...
Je te souhaite de faire ton petit bonhomme de chemin, je suis sur qu'elle t'entoure et veille sur toi.
Si tu as besoin de quoi que se soit, tu as mon adresse e mail, et compte sur moi, je prendrais de tes nouvelles... Gros bec a toi et bon courage.
Milles pensées...
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Toutes mes condoléances, je
Toutes mes condoléances, je connais ce que tu traverses, j'ai aussi perdu ma maman il y a quelques années, C'est une période très difficile à passer, moi je dirais comme les autres copinautes, il faut que tu lui expliques à ton bébé pourquoi tu es triste.
je t'embrasse.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
je t'embrasse.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!